diogo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 voila, c'etait la voiture a mon frere, une xsara vts 2l16s 167ch, toute d'origine.voila un soir on vas a v..... dans la region parisienne pour tirée et sur la route ont voie une audi S2 ont c'est dit pourquoi pas et la la surprise, ont est derriere elle tout le long de la boure, on la colle.voila une foto du compteurvoila une video le soir memehttps://www.dailymotion.com/ballancrew/video/xyrnv_pointe-a-240-derriere-une-audi-s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Marche bien le chevron !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je pense quand meme quelle n est pas d origine ou alors y a un truc bizare plus de 240 pour 167 cv hoooo meme moi je les prend pas les 250, aller dit nous la veriter!!! lol ! +1[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bas c'est pas parceque tu fait plus de cheveaux que tu doit prendre plus en pointe lol!!!!!! hey bas si elle estait d'origine elle sortait de chez citroen alors si eu il bidouilles quand il vendes leur voiture et ils m'ont rien dit cest pas de ma faute mais quand on a prix + de 240 bas cette voiture elle etait bien d'origine. c'est pas de ma faute s'y ta voiture prend moin en pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mouai etrange qd meme!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 240 en citron tu était pressé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 lolotazoun a écrit:240 en citron tu était pressé ?? lol elle est bonne celle la allez t avait le vend dans le dos et en dessente?ou alors t avait pris une putain d aspi!!! sinon bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 En tous cas si ele est vraiment d origine elle a la santé lol tes sur que tu avait pas pris celle de sebastien Loed lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 là ou ont a tirée c'etait au retour de vemar juste apres le parc asterix jusqua la courneuve, ont a tirée tout le long apres je croit que sur l'autoroute A1 il y a des pentes a 50% a cette endroit là mais jne suis pas sure. essayée de retrouvée la personne apres vous verée ou pas. il y as plein de gens qu'y n'y croit pas. moi jétais dans la voiture avec mon frere et je c'est que le compteur ont l'a bloquée. si kazo91 tu n'arive que a 230km/h c'est pas de ma faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ELLE a vraiment la santer alors bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 marche bien les xsara vts c est possible d origine cette vitesse de pointe et d ailleurs je crois te conaitre toi tu habite a B.... et la xsara de ton frere elle est grise a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 exacte mais je ne voi pas d'ou tu vien. tu habite ou stp et tu t'apelle comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 opelT16 a écrit:là ou ont a tirée c'etait au retour de vemar juste apres le parc asterix jusqua la courneuve, ont a tirée tout le longapres je croit que sur l'autoroute A1 il y a des pentes a 50% a cette endroit là mais jne suis pas sure.essayée de retrouvée la personne apres vous verée ou pas.il y as plein de gens qu'y n'y croit pas.moi jétais dans la voiture avec mon frere et je c'est que le compteur ont l'a bloquée.si kazo91 tu n'arive que a 230km/h c'est pas de ma faute.Stp le portugais avant d ouvrir ta G..... compteur 240 pour moi stp et pas 230 merci Mais la sur un banc et regarde combien crono moi 237 km/h sa va pas trop faux mon compteurEt je gaze pas alors apprend a lire blaireau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'avoue elle marche domage que l'on ne voit pas l'acceleration et le temps qu'elle met pour y aller a sa pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ouais enfin 230 réel pour une xsara de 167 ch, c'est pas non plus exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 299 avec la twingo de ma mere a 12000trs/min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 slt a tous j suis le conducteur de cette xsara qui a la santée. si vous ne coyée pas mon petit frère c domage. allé demandé a willy306t ou a nico205ct et vous verré bien ce quil vous diront. ce soir la j tirai avec une s2. sisi ce vrai j'étai d'origine a cette époque la, juste un cilensieux pour faire beau c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est bizard tu dit que tu etait a 12000 tr/min et il y a ecrit 3500tr/min a part si je ne voie pas bien. et une twingo j'y croit ps tant que j'aurais pas vue de video. au faite c'est un compteur de KAWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 opelT16 a écrit:c'est bizard tu dit que tu etait a 12000 tr/min et il y a ecrit 3500tr/min a part si je ne voie pas bien.et une twingo j'y croit ps tant que j'aurais pas vue de video.au faite c'est un compteur de KAWA de quoi! t'as cru la serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ben dis donc sympa la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 dans l'automobile tout est possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 si les deux s2 etait devant toi c pe etre possible loi de la physique !!!merci l aspi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 depuis quand il y avait 2 S2 j'ai jamais dit sa. pour l'aspi ba la S2 etait sur la fille du milieu et nous sur la file de gauche donc je ne vois pas ou est l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 moi jy crois un pote a la meme et il prend les 240 vu mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 s est bien bonne prise de vue ce qui prouve encore que citroen marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ouai ba 240 ds une leger descente ou avc le vent ds le dos c normal pas de koi bandé lol ou etre super surpris... une xsara lol deja ça accelere bof heureusement ça pointe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bas moi avec mon hdi je prend bien 220km/h avec136cv je vois pas pourquoi il les prendrai pas les 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 alors deja avec la twingo on est a 3500 tour et en plus elle tape le 299 AVEC LE PLEIN ... tres important mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph020980 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 une xsara vts de 167cv qui a la santé ça prends bien 250 km/h compteur d'origine. ça se voit sur celles de 2001, les premières phase 2 avec le volant de la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ouais...mon VR6 ruptait à 255 a l'époque...et y'a juste 174 CV alors pourquoi pas... apres c'est sur que si ça pointe autant ca doit pas etre terrible sur l'accel, mais bon 170 CV pour au moins 1T2 on peut pas tout avoir!!! PS : Si jamais tu passe sur CS un vendredi soir, fais moi signe, on verra ce que ca donne sur des reprises...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est étrange... la s2 en question a kel moment on la voit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 on ne la voi pas la S2 car je filmée le compteur, apres soit tu veut bien y croire soit pas j'oblige personne a y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 marche bien citron qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle pointe la citron dis donc celle de mon bof prenait 225 à fond avec décata+puce je lui avait dit de la laisser d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 http://www.zeperfs.com/fiche140.htmCa prend 220 quoi donc pour 167cv pas de quoi se tapper le cul par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 y'a des compteur plus ou mouin précis a haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi je pense que c'est possible, elle prend déjà 224 chrono donc se qui fais déja un bon 230 compteur, la il a pointer comme un porc a l aspi et en descente donc possible je pense, mais bon après ce que j'en dis un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites