Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunoturbo84

tout les vendredi run a fos /mer dans le 13 et tunning plan

Messages recommandés

voila alor on ma preter un vieu turbo pour aller runner ce vendredi (si il pete pas avant)
ca ce passe a fos sur mer (13) je ne dirai pas le lieu exact on ne sais jamais si la volaille traine lol me contacter en mp si interesser ou mon msn brunoturbo@msn.com

a lepoque cete le top du top plus de 500spectateur et o moin 30 voiture qui runner ,mais malherueusement il a des personne pas tres intelligente qui sont venu casser les couille donc les flic on sevis.

mais depuis on commence a re avoir du monde est ca fais plaisir
cest une route fermer, aucune circulation ,grande ligne droite
ca commence vers23h 0h en general , il a une bonne ambiance et des joli petit bolide
normalement ce vendredi
minimun 2 21turbo avec la mienne,1sub,unvr6,2clio16s prepa,surement une evo8 et pe etre le 9, pe etre ossi un m3 prepa , 205 gti,mi16,tct.je di pe etre car eux la je les connai pas tres bien,un 16s prepa , crx et tou qui viennent a limporviste ou de plan Wink

si ca vous tente venez ca serai sympas de se rencontrer Wink

pour les amoureux du tuning tout les vendredi egalement a plan de campagne (13)zone commerciale , concentration tuning , dailleur apres certain parte de plan pour venir a fos Wink . tout les runneurs qui son a plan sont en general sur le parking de but et lautre en face ou il a la pompe essence , vous avez vu cest precis lol

jespere vous avoir envi de venir runner ou voir le tunnig, enfin plus runner quand meme lol
les runneur ou personne du 13 ou environ manifestez vous Wink
a bientot

Salut,je suis souvent dans le Sud,vers Avignon ou Aix en provence!
Evites de mettre le nom des lieux,stp! Wink
A l'occaz de se voir un jour peut etre!

Invité

Salut,beh moi je suis de marseille meme,et je vais de temps en temps a plan,ma voiture est pas tuning,mais je vais voir les autres un peu lol.

Sinon,pour les runs ,j'aimerai bien venir faire un tour.

Invité
Je suis allé a fos hier,nickel,pas de volaille,et quelques engins!!

Ma titine a fais ses premiers runs lol.

Invité

Salut.

Il y a quinze jours les flics ont debarqué vers 00h30,on a donc tous deguarpient:fuck2 .

Et ce week end les flics nous attendaient carrement!! ,donc pas de runs,va falloir trouvé un autre coin pepere....

nicoooooo a écrit:
Salut.

Il y a quinze jours les flics ont debarqué vers 00h30,on a donc tous deguarpient:fuck2 .

Et ce week end les flics nous attendaient carrement!! ,donc pas de runs,va falloir trouvé un autre coin pepere....

salut nicoo vendredi les conder on fait un barrage juska 0h30 1h , on est aller a la pompe essence qui a juste avant tu voi faut attendre la , on i est aller apres et juska 3h on sest gaver , ce vendredi on i monte enfin si il fais pas un vent de malade il aura pas mal de people

nicoooooo a écrit:
Je suis allé a fos hier,nickel,pas de volaille,et quelques engins!!

Ma titine a fais ses premiers runs lol.

ta quoi comme bolide au fait?

Invité

J'ai un bolide qui pollue ;par contre fos c'est definitivement grillé,pas de nouveau coin??

nicoooooo a écrit:
J'ai un bolide qui pollue ;par contre fos c'est definitivement grillé,pas de nouveau coin??

lol non il a un du monde la semaine derniere apparement moi ji suis pas allé, ce soir je sais pas si aura du monde car il pleu , au pire si fos cest trop surveillé on a un autre endroit Wink;

Invité
Il y en a encore sur marseille ??? car moi meme si je n'ai as de voiture j'aimerais bien en voir quelqu'uns

dr-terreur a écrit:
Il y en a encore sur marseille ??? car moi meme si je n'ai as de voiture j'aimerais bien en voir quelqu'uns

pas excatement a marseille mais ou il a na ;)dailleur vendredi dernier ji été

Invité
A chaque fois y a la vollaile ,c'est bon maintenant plein le cul!!

A ton avatar,je lui en mettrais plein le cul, c'est clair... Mr.Red

nicoooooo a écrit:
A chaque fois y a la vollaile ,c'est bon maintenant plein le cul!!

oui nico mais faut pas retrer chez toi , il reste30min puis se barre nous du temp on va tous ce caller dans un coin et apres on i retourne juska 3 ,4h du mat ca se passe toujours comme ca ,

Invité
Salut tout le monde !

Je confirme ce que dit bunoturbo ! C'est toujours d'actualité ! Suffit d'être patient ! Et aussi de ne pas faire les cons! Pour les spectateurs, il faut éviter de coller la route, c'est le meilleur moyen de se faire envoyer en l'air ! Et après la poulaille arrive ! Vendredi dernier 0h00 4h00 RIEN A SIGNALER ! Une soirée géniale ! Vivement ce soir ! Si vous nous chercher (mon homme et moi) c'est la léon !

Et si je veux savoir qui tu es?

Passes par la case présentation stp,quand tu rentres chez quelqu'un,tu dis bonjour?

toutoune13 a écrit:
Salut tout le monde !

Je confirme ce que dit bunoturbo ! C'est toujours d'actualité ! Suffit d'être patient ! Et aussi de ne pas faire les cons! Pour les spectateurs, il faut éviter de coller la route, c'est le meilleur moyen de se faire envoyer en l'air ! Et après la poulaille arrive ! Vendredi dernier 0h00 4h00 RIEN A SIGNALER ! Une soirée géniale ! Vivement ce soir ! Si vous nous chercher (mon homme et moi) c'est la léon !

tu i etait ce vendredi?

Invité
Gtt38 a écrit:

Passes par la case présentation stp,quand tu rentres chez quelqu'un,tu dis bonjour?

Désolé GTT38, mais mon ordi plante et je suis sur celui d'une amie ! Donc si tu pouvais attendre la semaine prochaine que je puisse au moins mettre des photos de ma caisse ! Ca serait sympa ! Escuse moi !

Invité
brunoturbo84 a écrit:
toutoune13 a écrit:
Salut tout le monde !

tu i etait ce vendredi?

Oui ! La léon rouge ! On commence à intégrer la SRT si on peut dire ! c'est Olivier qui est venu nous chercher à Plan y'a à peu près deux mois ! Et on a eu quelques soucis donc on est ps venus pendant un mois ! Là on reprend tous les vendredis ! On n'a pas eu le temps de se parler désolé !

toutoune13 a écrit:
brunoturbo84 a écrit:
toutoune13 a écrit:
Salut tout le monde !

tu i etait ce vendredi?

Oui ! La léon rouge ! On commence à intégrer la SRT si on peut dire ! c'est Olivier qui est venu nous chercher à Plan y'a à peu près deux mois ! Et on a eu quelques soucis donc on est ps venus pendant un mois ! Là on reprend tous les vendredis ! On n'a pas eu le temps de se parler désolé !

oui je voi j'avai pas capter loll je t reconnu quand j'ai vu la voiture en avatar sur daily

Invité
c pas grave ! Au début on était en retrait car on est pas très bavard ! Mais je connais ta caisse depuis un moment ! On aura l'occas de se revoir t'inquiète ! Peut-être même un run ensemble la semaine prochaine ! Si on n'a pas de soucis avec la léon ! Enfin pour rigoler, car je sais très bien que pour le moment tu nous crève façile !

toutoune13 a écrit:
c pas grave ! Au début on était en retrait car on est pas très bavard ! Mais je connais ta caisse depuis un moment ! On aura l'occas de se revoir t'inquiète ! Peut-être même un run ensemble la semaine prochaine ! Si on n'a pas de soucis avec la léon ! Enfin pour rigoler, car je sais très bien que pour le moment tu nous crève façile !

il a pas de soucci avec plaisir

toutoune13 a écrit:
Gtt38 a écrit:

Désolé GTT38, mais mon ordi plante et je suis sur celui d'une amie ! Donc si tu pouvais attendre la semaine prochaine que je puisse au moins mettre des photos de ma caisse ! Ca serait sympa ! Escuse moi !

Crée au un moins un post disant qui tu es et ce que tu conduis! Wink

Les photos,on peut attendre! Wink

Merçi.

Invité
Gtt38 a écrit:
toutoune13 a écrit:
Gtt38 a écrit:

Crée au un moins un post disant qui tu es et ce que tu conduis! Wink

Les photos,on peut attendre! Wink

Merçi.

C'est fait !

Invité
présent tout les vendredi soir à fos, en golf2 violette ou golf3 noir ou avec ma corsa b grise métalisé

mp pour savoir ou c'est. Je viens d'arriver dans le sud, histoire de voir ce que vallent les caisses ici.....

turbo11 a écrit:
mp pour savoir ou c'est. Je viens d'arriver dans le sud, histoire de voir ce que vallent les caisses ici.....

je viendrais faire un petit tour par chez vous en juillet car je suis dans le 06 ( cannes ) pour tester on verra ca a ce moment la Wink

Invité
à plan sa tourne toujours ou c'est toujours du rassemblement tuning????

Invité
bonjour
je suis sur aix dans un mois car je suis muté quelqu'un peu m'envoyer l'adresse exacte par mp

Il n'y a rien qui se fait sur autoroute ? ? ? ? Il n'y a que du DA dans le sud ??

Enfin un site qui me rappelle Paname !
y a du runs et de la reprise aussi...

mais au moins la-bas contrairement à nimes et avignon c'est bien organisé.

pour ma part me reste plus qu'a racheter une caisse pour allé la-bas et pas en touriste ^^

• Créer...