Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut à tous,Peut-on télécharger les vidéo qui sont posté sur Dailymotion, GoogleVidéo...etc...?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui... Mais ça va etre un peu compliqué à expliquer... Faut aller les chercher dans le répertoire "cache" de Internet explorer Ou Firefox... C'est ce que je fais, je classe par date, et le fichier je lui rajoute .wmv ou .flv selon le type de fichier (flash, vidéo etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Ok, bah si jamais tu as 5 minutes pour m expliquer ça, j suis sous firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Faut aller ici C:\Documents and Settings\tonpseudo\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\j0pxbs3l.default\Cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 moi j'ai C:\...\Profiles\3t6h1v6b.default mais apres j'ai pas le dossier cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'en sais pas plus la dsl... trie des fichiers par date pour voir les plus récents... Normalement les vidéos font quelques mégas et la date devrait etre celle de today... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 ok, je te remercie !Je viens de trouver un site expret pour les telechargerhttp://keepvid.com/Sujet à Loocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sinon moi j'utilise super screen recorder, qui permet de filmer ce que tu veux sur ton ecran !!! trés éfficace pour les videos msn !! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 speed2000 a écrit:Sinon moi j'utilise super screen recorder, qui permet de filmer ce que tu veux sur ton ecran !!! trés éfficace pour les videos msn !! hihihih ba fait tourné les Adresses Speedou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Google est to ami Barthon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 speed2000 a écrit:trés éfficace pour les videos msn !! hihihih Gtt38 a écrit:Google est to ami Barthon!! Speed2000 a dit les videos MSN sa veut dire il a des contacts Intérressant!!! Fait tourné Speedou T adresses MSN, je kifferai utilisé ton Logiciel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouais, Grib',Vitoo,Jegg,Vianney et j'en passe... Y'a que des mecs dans ces contacts,pa de fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Ouais, Grib',Vitoo,Jegg,Vianney et j'en passe... Y'a que des mecs dans ces contacts,pa de fifilles!! Speed2000, tu lui laisse dire ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ba oui Pour les contacts !! Demerde toi sur les differents tchat Français !!! Sky marche pas mal !! YA pas mal de gamine, mais bcp de salope !! Hihihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites