Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 bonsoir ba voilà j'ai des jantes de 205 1.9l qui sont un peu attaqué. peinture écaillé. si vous connaissé un ga qui à déjà repeint sa dans sa teinte d'origine ça serait super. Ou si vous avez des jante pts lol merci!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je connais une boite dans un petit bled du 95 qui fait de la peinture epoxi. A l'époque il m'avait fait les jantes de ma clio (blanc) il n'avait prix de mémoire 80€ pour les 4 jantes et je pense que tu peux encore t'arranger. Maintenant je ne sais pas si il on une teinte qui ce rapproche de l'origine mais surment. La boite c'est PSMI à ENNERY (95) 01 34 20 13 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ok je vais les appeler merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 salut moi je fait sa pour 150 en couleur d'origine si sa t'interresse tien moi au courant:chui du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 vous me conseillé à époxy ou a peinture en cabine? pour une couleur d'origine pour mes jante? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 le mieux serai de l'epoxy mais le plus jolie à mon avis serait en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites