Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 donc voila lapresentation de ma porsche : elle est de 86 est a 163 cv c est le petit modele car premierement je l ai pa eu chere et que pour l instant je me prepaara le chassis et deuxiement le moteur sera change un jour par un plus gros www.lorryconcept.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j aime la couleur sa change de l ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 simpa je prefere ces lignes aux nouvelles.. ps fais gaffe y a un mec louche sur le coter pres a te la piquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 un apercu de mon poste de pilotage maintenant je v m attaquer au tableau de bord avec les manos et interrupteurs qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Super comme projet!! Tu tournes sur circuit ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jeggad a écrit:Super comme projet!! Tu tournes sur circuit ou bien? En tout cas, c'est du light! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ta fait regime regime pour ta caisse la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 simlpa mai ton siege na pa lair tres confortable lol ta enlevé combien de kilos en tt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oh ça c'est de la prépa chassis allègement dis donc!! elle est sympa en jaune!! J'aime bien la 944!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 je ne fais pas de circuit que du "street" lol je ne sais pas encore le poids de l auto mais je compte la peser une fois quel roule , et pour le siege j ai pas encore teste mais une mousse se vends si vous etes de mon coin on se verra surement un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 trop de rouge pour moi avec une caisse jaune.. Sinon c'est sur tu dois etre leger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 mon tableau de bord en cours plus de details sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 et comme moteur tu va mettre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 pour l instant je ne pense pas a ca on verra le moment venu , je fais une bonne caisse apres on s attaquera au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Mets un écran LCD dedans, avec Gran Turismo 4 et zou, à 2 € la partie tu rentabilise ta borne d'arcade! : En tout cas faut des couilles pour faire ça a une Porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 jeggad a écrit:Mets un écran LCD dedans, avec Gran Turismo 4 et zou, à 2 € la partie tu rentabilise ta borne d'arcade!:En tout cas faut des couilles pour faire ça a une Porsche! en tout cas a toi , belle voiture que tu es en train de préparer:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut c est quoi comme moulin dedans ???? en tous cas c est du light a l interieur !!!! et jaune sa change sa fait plaisir .... CAR SUR LA 944 apart le blanc et le noir lolol ont vois rien d autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 c est un 2.5l de 163 cv 8 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 prochaine etape : un nouveau tableau de bord en cours si on peut dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bien mieu que slimfast j apel ma femme : pour un cheche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites