Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 j me presente judi de lyon je roule en bora tdi (desolé) 110 reprogrammé en 150 cv je suis generalement sur tout les runs de la regions lyonnaise en esperant rencontrer un peu de monde de lyon sur les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 j mettrai quelques tofs de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue sur RDS mec!! mets des photos dés que Possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut,bienvenue içi! Regardes ce topic: /A-propos-des-Runs-c2/Runs-en-FRance-f10/Dans-le-69-et-les-alentours-p207132.htm#207132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bienvenue a toi sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je t'ai aperçu hier a So.......... quand tu partais!J'étais avec PéPé!J'avais une 106rouge banale! En esperant te revoir une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 merci pour l acceuil les gars et comme on dit che nous faut k'sa run...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 j vais mettre des tofs mais faut attendre que mon pc soit remit en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites