Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barto_95111

Information timbre amende

Messages recommandés

Je voulais savoir sur les timbre amende il y a une date ou autre car en faite j'ai oublier de payer une amende et elle et venu majorer je voulais leur faire croire que je l'ai payer en achetant un timbre amende mes je ne C pas si il y a une date ou autre sur ces foutu timbre amende merci de vos reponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il y a un numéro de série qui surement correspond à une date de fabrication!!

Je l'ai déjà fait ce coup la barto, defois ca amrche, defois il te réclame la différence si ils t'ont envoyé une relance (genre de 11 € à 33€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil faut que je paye une amande ca fait 5 jour vous penser que sa peu attendre un peu ou koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numero de serie peut etre , mais imaginons un buraliste recoit 100timbres ils sont pas obligé de les ecouler dans le mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206s16lapince a écrit:
moi pareil faut que je paye une amande ca fait 5 jour vous penser que sa peu attendre un peu ou koi


SI c'est un pv de stationnement, c'est 45 jours pour payer avant d'être majoré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
numero de serie peut etre , mais imaginons un buraliste recoit 100timbres ils sont pas obligé de les ecouler dans le mois...



Je dis pas le contraire, moi je viens de faire la même chose!!!

Mais d'après la marge blanche qui se découpe, il me semble qu'ils étaient vieux les tilmbres (quelques mois!!)

Faut tenter, si tu n'as pas reçu de relance, envoie le comme ça, je le fait tout le temps et jamais on m'a saoulé!!

par contre, si tu as reçu une relance, tente, je viens de le faire, j'attends de voir ce qu'ils disent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le timbre amende que j'ai acheté y'avait pas de date marqué dessus juste le montant et une code !

Par contre le mec qui me la vendu dans le tabac à noté ce code...

Donc je ne sais pas ! Mais essaye ça ne te coute rien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vosu tentez!! SI ça passe tant mieux, sinon au pire, il vous réclame la différence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon si c'est pour stationnement tu dit que tu as pas vue de pv sur la voiture des fois tu paye juste l'amende sans majoration si le gars et comprehensif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barto_95 a écrit:
non je me suis fait serrer a aulnay


Motif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...