Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf 3 essence) anti demarrage

Messages recommandés

voilà je suis sur le point d'acheter un golf 3 moteur à priori 1l8 injection, c'est une match qui à bien vécue mais problème le gars à perdue les clés, bref on pète le neiman, on arrive enfin à démarrer la caisse sauf qu'elle demarre et calle 3 seconde après, à priori une coupure electrique, un pote me dit qu'elle a un anti démarrage et que sans la clés c'est mort Sad
je voulais savoir si quelqu'un sait comment deconnecter un anti démarrage la dessus?apparament il ya une bague en plastique noire autour du neiman, ça viendrait de là
merci d'avance pour vos réponses CoolCool

Tout depent de l'année aussi...

mais bon... le sujetet assé sensilbe niveau sécurité pour les autre golf Evil or Very MadEvil or Very Mad

ouais bah laissez tomber je vais essayer de me débrouiller autrement SadSad
je vais ramener la voiture en remorque et après on verra à la maison si je la fais marcher ou si je la mets en pièces Twisted Evil

si tu na pas l'immotronic ( bague noir ) elle démarrera pas elle marche avec le calculateur le seul moyen retrouve un immotronic avec son calculateur attitré ou passer carrément le moulin en carbue de golf 2 ( mécanique )

certaine clefs on une puce dedans, moi j'en ai une par exemple et sans ca ba ca fait ton problème.

bah je sais pas encore ce que je vais en faire mais il faudrait que j'arrive à la faire marcher, merci JF, c'est ce que je voulais savoir, en fait j'ai la bague noir et le calculateur mais j'ai pas la clé de contact donc à mon avis la clé a une puce qui réagit avec cet imotronic.
en gros il faut que je trouve un caculateur, la bague noire autour du neiman, le neiman et la clé......dites moi si je me trompe SadSad
je monte pas un garage mais au prix ou je l'ai ce serait dommage de la laisser aller à la feraille Evil or Very MadEvil or Very Mad

• Créer...