max60 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Voila une tite technique pour avoir de la video a l'oeil , sa peut toujour servir Je vous présente une technique pour leecher trankilou des milliers de dvd a l'oeil . Cette technique marche avec firefox , je sais pas si ca marche avec internet explorer . Allez sur X movies Choisissez un dvd en cliquant sur une jaquette . Une description du dvd apparait avec les differentes scenes que l'on peut telecharger si l'on est membre . Faites un clic droit sur une image de la scene désirée , puis " copier l'adresse de l'image " . Faites "coller" dans la barre d'url . Vous devez avoir une adresse de ce type : "http://xmovies.com/movies/combatzone/thegirlnextdoor/01/thegirlnextdoor_01_02.jpg" par exemple . Le premier numéro correspond au numéro de la scene , et le deuxieme au numéro de la photo . Effacez le deuxieme numéro et le tiret qui le précede et remplacez ".jpg" par ".avi" . l'adresse obtenue ressemble alors a ca : "http://xmovies.com/movies/combatzone/thegirlnextdoor/01/thegirlnextdoor_01.avi" Appuyez sur entrée , et le telechargement se lance . Voila , c'était pas trés compliqué quand même ? Le site va surement se sécuriser d'ici peu vu que ca va leecher a mort . Donc dépecher vous ! eNJOY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Nickel l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je vais essayé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sa marche pas !! J'ai essayé, et ya pu les liens avec les numeros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Sa marche pas chez moi, quand je fais un copier d'une scene sa me donne sa !!! http://xmovies.com/dvd.stream?movie=1051&scene=1 Donc en clair rien koi lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 en faite, j'ai trouvé, il faut prendre le lien des image des scenes !!! donc cliquez sur le film de votre choix et ensuite, en bas il y a les scenes qui aparaissent, et la les bons liens arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sa Marche Nickel!! mais je kiff pas trop les films 'Ricains moi!! ici en France on sait en faire des vrais Films!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'avoue, pareil pour moi !! et puis sa marche pas avec I.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 ça marche pas comment vous chppez les bonnes adresses je fais propriété et comme expliqué ci dessus et ça donne 404 not found ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 speed2000 a écrit:j'avoue, pareil pour moi !! et puis sa marche pas avec I.E c'est pour ça ! pfff c'est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 AMGmercedes a écrit:c'est pour ça ! pfff c'est nul ! C'est pour sa que j'ai dit que sa marchais avec firefox ensuite moi je n'utilise IE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bo gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bi goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ca marche pas ouai! mais le lien que tu as donné the gilr next door! ca fontionne!! donc si y en a qui ont la generosité de mettre les lien direct typé http://xmovies.com/movies/combatzone/thegirlnextdoor/01/thegirlnextdoor_01.avi vous pourrez vous amusé! b goss mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bon je viens de retest et sa marche maxou , tu peut le faire avec tout les dvd qu'il y a sur le site lit bien il faut copier l'adresse de l'image et supprimer la fin (_02.jpg) par exemple et remplacer par .avi et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'en ai pris une dizaine déjà mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 faut en profiter car je ne sais pas du tout combien de temp sa va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 jsais pas non plus mais mon disuqe va pas tarder à etre plein pour le moment je prends et je trie ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ca marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Fab CDS a écrit:ca marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je l'aurais vu trop tard ce topic??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi jme suis fait plaisir j'en a pris une vingtaine facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 t'as plus qu'a nous les foutre sur le net pour qu'on matte ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 noufinho a écrit:t'as plus qu'a nous les foutre sur le net pour qu'on matte ça... oui oui tu peux les mettre sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est domage mais je sais pas le faire. tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voila bon ba c'est la fin d'une bonne technique , je savais que ca allé pas durée mais bon ca a durée plus longtemp que je pensais en plus je viens de voir que sa marchais sur tout les sites concu par ce webmaster , toutes les bonne choses ont une fin http://nats.movieprofits.com/external.php?page=sites&nats=NDIyOjk6Ng,0,0,0,0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites