Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Je vous présente ma voiture que je pocéde depuis 3 mois maintenant.Il s'agit d'une saxo vts 16v noire phase 3 d'octobre 2002 avec 58 000 km maintenant(56 000 km quand je les acheté).Je l'ai acheté full stock. Quelques petite photos quand je l'ai acheté. Depuis l'achat j'ai rajouté la trappe à essence citroen sport une écoppe avec le filtre citroen sport j'ai polis mes caches culbuteur et j'ai mis une ligne INOXCAR groupe N sans pare flame.Durant les mois prochain quelques nouvelles modifs vont arriver comme 4 bilstein B6 avec ressort eibach -30, barre supperieur et inferieur, un volant tulipé et un siege baquet en fibre et un collecteur 4en1 je pense. voila pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pour ta sax mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut elle est bien on dirai celle de max avant ou jo 95 tu est d ou ?? pour un petit teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 belle sax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 belle sax powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Sa y est après presque 2 mois d'attente mon filtre CS est enfin arrivé.Je l'ai monter et je ne trouve pas que j'ai gagnier vraiment en perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 T a pas remi l ecope ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Maxou_vts_16 a écrit:T a pas remi l ecope ??????? biensur que si je l'ai remis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tu peu mexpliquer les 3phases des saxo, j'y connais rien en citroen, simple curiosité en voyant que la tienne est une phase 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tres mimi ta saxo:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Si tu met le collecteur, je pense que tu sentiras le tout !!!Juste le filtre c'est normale que tu sentes pas trop la dif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 belle saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lenico-08 a écrit:Sa y est après presque 2 mois d'attente mon filtre CS est enfin arrivé.Je l'ai monter et je ne trouve pas que j'ai gagnier vraiment en perf. cela aurait été encore mieux si tu avais pris le kit Dynatwist de chez Green je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 belle petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 juste le cone c pas bon tu prend l'air cho du motuer fo une admition dinamique avec un boa qui prend l'air froid au parc choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 stevens-s3 a écrit:juste le cone c pas bon tu prend l'air cho du motuer fo une admition dinamique avec un boa qui prend l'air froid au parc choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai une écope autour de ce filtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 lenico-08 a écrit:J'ai une écope autour de ce filtre! ouai faut absolument la garder cette ecope,et c normale que tu ne sente rien vi que sa ne change rien du tout a par le bruit un filtre,sa change ptet 0.1nm ou 0.1cv,toi sur ta caisse si tu veux vraiment que sa marche sans que sa te coute trop cher faut,ton admittion+2aac+ligne N ou A+eventuelement une reprog mais seulement si ta les aac sinon sa sert a rien. on a fait tous sa sur la 106s16 a pgt106s16 d'rds et c un autre monde sa 106 par rapport a l'origine qui marchait deja pas mal. voila tu c ce kil te reste a faire. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi j'ai la meme admi et je sen une bonne difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C claire ka vec l admi dynamique tu gagne pâs mal , sa c sur ! Mai ac le reste , attention sa tourne fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Avec quoi comme reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Donc voila quelques nouvelles photos de ma saxo avec sa nouvelle calandre que j'ai fais moi meme. Et une photo de mon moteur avec le machon d'admission SAMCO que je vient de poser. Voila pour le moment et pour la fin du mois je devrais commander 4 amortisseurs KAYABA ultra SR avec des ressorts EIBACH -30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Super propre le moteur.Impecable. Moi je te conseil plutot les pts routier. c'est un bon compromis.Surtout si tu fait pas mal de route, Les kayaba sont fort ferme.Enfin c'est toi qui vois bien sur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi ossi je ai fai la meme calandre ! c un pe long mai sa rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Tres belle saxo dans tous les cas une copine pour Maxou il va etre content en tous cas continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites