Vianney1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Le model le plus simple comme sur la photo http://www.porsche964.co.uk/c4psh/images/gtech.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je vais en avoir un!!!Je sais pas si je vais le garder, on verra!!!Sinon tu pourras le tester pour ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ibiza100 a écrit:Je vais en avoir un!!! Je sais pas si je vais le garder, on verra!!! Sinon tu pourras le tester pour ta caisse!!! Cool ça Tu vas prendre quel model ? En plus c'est bien on pourra comparer tes resultat avec tes passages au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 moi j'ai poster ya 10 ans on ma jamais repondu mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai acquis sur ebay un GTECH mais les anciens!! Je voulais le GTECH RR mais vlà le prix, donc j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ibiza100 a écrit:J'ai acquis sur ebay un GTECH mais les anciens!! Je voulais le GTECH RR mais vlà le prix, donc j'attends Les petit qui ressemble à un anti radra ? Tu la trouvé pour combien ? Je trouve jamais sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Vianney a écrit:ibiza100 a écrit:J'ai acquis sur ebay un GTECH mais les anciens!! Je voulais le GTECH RR mais vlà le prix, donc j'attendsLes petit qui ressemble à un anti radra ? Tu la trouvé pour combien ? Je trouve jamais sur ebay Moi aussi j'ai eu bcp de mal à le trouver, mais je suis tombé dessus par hasard, je l'ai payé 56 € + 8 € de frais de port! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ibiza100 a écrit:Vianney a écrit:ibiza100 a écrit:J'ai acquis sur ebay un GTECH mais les anciens!! Je voulais le GTECH RR mais vlà le prix, donc j'attends Les petit qui ressemble à un anti radra ? Tu la trouvé pour combien ? Je trouve jamais sur ebay Moi aussi j'ai eu bcp de mal à le trouver, mais je suis tombé dessus par hasard, je l'ai payé 56 € + 8 € de frais de port! Oki doki Tu me dira si tes resultat son fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites