lolo93111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ma femme et moi revendons notre clic clac, qui a 5 ans, achetée dans les 3500Frs, avec ses 4 coussins. Le matelas est en bon état, ferme, il a une bonne épaisseur, on a dormis dedans pendant 3ans 1/2, et ceux qui me connaisse savent que je suis pô maigre, et le matelas n'a pas bougé! On le vends, car un nouveau va arrivé! PRIX:150€ à déb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 T'as fait l'amour combien de fois dessus? C'est pour la décote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jeggad a écrit:T'as fait l'amour combien de fois dessus? C'est pour la décote : Jamais, veut pas perdre des €€€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tout seul ou a deux? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tony21turbo a écrit:Tout seul ou a deux? lol Tu devrait le savoir, quoi que tu dormai, mais je suis sûr que ta rondelle s'en souvient! Allez, fin du HS, soyons sérieux quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et le filai au mure ce pour choper la RAIE ........ Ok je sort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 les raies, les moules... les huitres si il a pas trouvé assez jeune! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bande de têtes de fion! UP au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 jeggad a écrit:T'as fait l'amour combien de fois dessus?C'est pour la décote :j'avais pas osé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites