boyou2 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 saloute les gens!!!! vala je vends un Turbo-Timer de marque Blitz,le FATT pour les intimes voici les photos:petite detail>>le TT est propre,car sur l'une des photos il y a un scotch double-face dessous,il n'y est plus,et aucune rayure n'est a deplore suite a ce nettoyage.il est sans harness !!!la douloureuse maintenant:je le fais a 90€ AVEC FDP!!!!!!!allez tschuusssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu pourrais remettre ton titre en forme stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est mieux comme ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai édité, il fallai mettre [VDS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ah vui merci lol personne d'interesse?? tout le monde roule en athmo ou bien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Il fait uniquement turbo timer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 il fait aussi voltmetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vendu a locker merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites