Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/M5/video/xaurb_regis-est-un-beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 trop fort!!! Si il y avait des flic comme ça je kifferai me faire Stoppé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 deja vu. Bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 il doit etre blaze le putin de beauf avec sa guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 trop bon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'avou il c'est bien fait niker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Et ouais de la à la klaxonner il y va fort en plus le gars,lui il porte bien son surnom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'etait la B.A.C ha ha ha !!! (voiture banalisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 lol le jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 excellent...opel touch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 barthon a écrit:trop fort!!!Si il y avait des flic comme ça je kifferai me faire Stoppé!!! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites