Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 GOLF 2 VR6 TURBOhttps://www.dailymotion.com/visited/search/vr6%2Bturbo/video/xlqcu_golf2vr6-turboGOLF 2 VR6 KOMPRESSORhttps://www.dailymotion.com/visited/search/vr6/video/xfg6e_tres-belle-golf-2-vr6-kompressorGOLF 2 V6 4MOTION TURBOhttps://www.dailymotion.com/visited/search/GOLF%2BV6%2BTURBO/video/xm4qq_golf-2-moteur-v6-4motion-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je kiff trop la Premiere!!! Il fait parti d'un Club ou il y a que des Bolides Comme ça, je me rappelle plus de leur site!!! Mais voila une Tueuse de Porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 c clair que la première elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est vrai que la 2eme video on ne voit pas de rerpise comme qur la 1ere mais bon il doit marcher fort quad meme , le dernier fait des bon DA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 barthonworld a écrit:Je kiff trop la Premiere!!!Il fait parti d'un Club ou il y a que des Bolides Comme ça, je me rappelle plus de leur site!!!Mais voila une Tueuse de Porsche!!! Ah c'est clair que celle ci fait mal, une vrai bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Grosse grosse grosse préfèrence pour la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 VW POWWWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 la deuxieme n est pas mal mais le capot ca manque un peu sinon la premiere a l air tres puissante meme impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 putain il marche severe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'avoue rien qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 jkiff trop le greman style,c véritable,puissance et sobriété... rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi aussi je kiff bien la philosophie allemande,aussi sobre qu efficace!la dernier est impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 super le vr6 kompressor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 de vrai avions de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi ca me donne bien envie de venir dans le coin de VW elles dechirent grave je les aime toutes mais bon la deuxieme me plait bien elle est pas mal le moteur poli,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites