Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour, je m'appelle François j'ai 29 ans et je roule en M5 e60 bleu Interlagos. J'habite dans l'ouest parisien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut francois, bienvenu parmis nous. On s'est vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenu a toi M'sieur c'est alex avec l'evo 8 grise sympa d'avoir test quand meme hier malgre un petit peu d humidité , on reffera sa sur le sec pis a l'occaz... si c'est possible le petit tour en passager voir ca donne quoi en sensation compare a mon ancien M5 400ch en tout cas magnifique la grosse auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue a toi sur RDS ... Il est magnigique ton M5, j'adore trop l'arriere ... c'est toi qui etait a SOA hier soir avec nous il me semble ... si besoin d'info ou acces supplementaire sur le forum vois par MP avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Welcome onboard...joli missile sol-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 /viewtopic.forum?t=8770&postdays=0&postorder=asc&start=0 et puis tiens si t es interesse lol faut pas perdre de temps, pour ma part j y vais voir ca donne quoi le slk55 amg doit marche fort;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Lol Alex direct Super caisse, je veux bien faire un geste et te l'échanger contre ma luxueuse 106! MP si t'es intéréssé (ou taré c'est au choix ) Allez bienvenue a toi et a ton bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 salut ! Oui hier c'était Candelero !! Je patinais jusqu'en 3 ou 4.... Jusqu'à la sortie de la courbe... pour ainsi dire quand je patinais plus il fallait déjà freiner.... Je prenait quand même 190 sur la ptite portion mais j'avais l'impression d'avoir 200ch .... Sinon pour les sensation par rapport à l'ancienne M5, je peux te dire que la e60 est bien plus violente ! Le moteur ne marche pas pareil, il marche moins au couple, les ch arrive à 6000 trs et le rupteur est à 8300... Sur le sec c'est très très méchant. Le seul gros test que j'ai fait c'est contre une sti de 390 ch sur autobahn et j'étais devant. Maintenant ce que j'apprécie sur cette auto c'est que tu règle tout (suspension, boite de vitesse, puissance moteur, direction...) Hier par exemple je n'ai pas pu mettre le vitesse de boite la plus rapide car sinon c'est trop violent et sur le mouillé ça n'aurait servit à rien car déjà là.... Ce soir on test sur l'autobahn à l'ouest de paris avec 3 ou 4 gars d'hier soir. Sur le sec ça va déraciner les vertèbres ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 alex j'ai pas accès à cette section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 eurf tu aurais pu me donner le lieu de rdv hier lol c'est clair que le comportement na rien a voir avec l ancienne en tout cas impressionne surtout par le fait que ca bouge pas d un poil vu de l exterieur compare a lancienne ou il aurait fallu se bagarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 oui c'est simpa ça m'a permis de voir que même en patinant pensant 300 mètre la caisse reste droite. DSC powa ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 magnifique auto powaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue ici!!!! je pense que tu va avoir du mal a trouvé du client a ton Gout ICI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ya pas a chier ca tue cette caisse bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut m5 E60 une de mes caisse preferée!! tres tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c est clair elle tue cette caisse !!!!je les essayé dans gran turismo 4 ET bien sa pousse fort !!!!!si vous me chercher je suis loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon, pour tout vous dire, c'est avec moi qu'il est allé tester sur l'autobahn de l'ouest parisien, accompagné de nismo... (françois, c'est nouf!!!!!!!!)Je vous fais pas de dessin, mon TDI l'a achevé!!!!Non, sinon, super caisse,c'est magnifique, surtout quand j'ai acceleré à 7 000 tr.... A bientôt mec et merci encore pour cette petite soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 j'avoue j'étais étonné que tu me suive encore à 270 ! non sérieusement quand on tirait j'avais l'impression que tu passais la marche arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 a toi et ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 françois78 a écrit:j'avoue j'étais étonné que tu me suive encore à 270 ! non sérieusement quand on tirait j'avais l'impression que tu passais la marche arrière.... Je te l'avais dit que ça poussait fort les bavarspagnoles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue a toi sur RDS mp envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue a toi miam miam un M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 voila des videos de la M5 que j ai trouvé sur un autre forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sympathique comme caisse j adore le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tres belle auto le reve absolu surtout a 29 ans, put1 comment je kifferai monter en passager voir ce que sa donne quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Superbe ton petit BM V10 kazo91 a écrit:Tres belle auto le reve absolu surtout a 29 ans, put1 comment je kifferai monter en passager voir ce que sa donne quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 vivien a écrit:voila des videos de la M5 que j ai trouvé sur un autre forum : [url=https://www.dailymotion.com/video/xloyw_cruisingm5e60https://www.dailymotion.com/video/xloyw_cruisingm5e60[/quote[/url]] oui c'est moi avec mon pote à la M3 à la caméra ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 François, j'espere que la prochaine fois que tu viens à SOA, un p'tit tour à tes côtés me ferait plaisir, car samedi dernier j'suis partis trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Je te laisserai essayé ma golf comme ça tu verras ce que c'est d'etre à la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 soa c'est un peu petit pour une m5... Et puis tu n'as rien loupé sur le mouillé c'était candelero pendant plus de 300 mètres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Ouais j ai lu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue.très jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue à toi et à ton bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 luttttttt bienvenue!!!! jolie familiale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut François, c'est fabien! Bon alors ton V10 tdi rame toujours autant à ce qie je vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut et bienvenue içi!! Quand tu descends dans l'Isere, tu me dis,je te preterais ma superbe bagnole qui pose la tienne comme un rien!!! Surtout si tu restes au point mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue et très jolie voiture, y en a qui ont du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites