gregleon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 voila je recherche une petite voiture diesel maxi 500euros du genre ax,205,clio etc... c juste pour aller aux taf avec, alors si vous avais ca dite le moi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon je cherche tjr j'etudis tout proposition merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 a 500 euro un diesel!!! chance a toi alors tu peut te lever tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ecoute j'etudis toute proposition alors dite moi un prix et je verais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 un petit up aller je recherche a 1500euros qui a ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 a ferme trouver merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites