Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut à tousJe suis de Toulon dans le var (83), j'ai 19ans et je posséde une peugeot 206 Gt (2L16s).Elle possédé une ligne groupe A (viré pour l'instant acr probléme avec les flics), admission BMC monté en dynamique et bientot une reprog, donc quelque chose de trés basic .La je cherche quelqu un pour monter mes 4 amortos Peugeot Sport.Elle a aussi un intérieur de 206RcVoici quelques photos : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue a toi sur RDS et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue,fait attention a tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue a toi sur RDS ... Jolie presentation, et jolie bolide ... esite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Quelques nouvelles photos : Prochainement :- montage amortos peugeot sport :d- montage de jantes en 17 ( RC ou RCC suivant budget :s )Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Jolie caisse!! Par contre mets pas de trop grosses jantes apres ça a plus rien dans le sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue et sympa les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut a toi et bien venu (tu peu mettre ta ligne en vente ou a echanger si tu veu il y a quelque s16) a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Ma signature n'est pas trop grosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites