Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour tout le monde, moi c'est mickael, petit informaticien qui roule en 205 GTi 115. je traine sur orleans et blois avec mes phares jaunes!je ne fais pas de prépa ni de run mais j'aime bien y assisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut à toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue ami spectateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenu a toi sur rds amis mateur !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites