ttc1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 VAG-POWERED a écrit:youille a écrit:bon alors c'est bien ce que je pensais une clio rs3 reprog marche aussi bien qu'une cupra tdi reprog!!!!!!! j'en conais un qui est d'origine je vais le brancher et je vous tiens au courrant! et au juste vendredi soir vag-power et moi avons testé contre des clio rs .....bas elle etait derrieres dont une grise qui avais admi ligne ..... Je pensais qu'elle était stock moi tellement je lui ai mis elle avait un cancer en phase terminal pour qu'avec admi et ligne elle ne soit pas au moins a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 cancer en phase terminal sur!peut etre meme quelle reculé!lol Perso j'ai une rs2 ps2 ,les tests ,avec un pote qui avait une leon tdi 150 stock ,etait sans appel alors meme reprogrammé....... Je ne veux pas mettre en doute vos dires mais ca depend de beaucoup de chose les perfs d'une caisse aujourd hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Déja qu'on m'explique pk tous le monde dénigre clio rs alors que cette caisse marche bien !! Les dieselistes qui font des reprog a tire la rigo vont testé avec des atmo qui font soit disant 160chvx(que l'on explique ca aussi car un cooper s fait 163 chvx, et le clio rs en fait qu'une bouché!!??????????)en + avec seulement 200Nm de couple, alors que eux tape dans les 400Nm de couple avec 1.2 bars de pression turbo et fume des embrayages en 8000km. Et ttes les voitures sportive ou non ne sorte pas le mm nombre de chvx, sur 1000 clio rs,y en a peut etre 2 qui vont sortir le mm nombre de chvx, et pareil pour ttes les autres marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 ttc a écrit:VAG-POWERED a écrit:youille a écrit:bon alors c'est bien ce que je pensais une clio rs3 reprog marche aussi bien qu'une cupra tdi reprog!!!!!!!j'en conais un qui est d'origine je vais le brancher et je vous tiens au courrant!et au juste vendredi soir vag-power et moi avons testé contre des clio rs .....bas elle etait derrieres dont une grise qui avais admi ligne .....Je pensais qu'elle était stock moi tellement je lui ai miselle avait un cancer en phase terminal pour qu'avec admi et ligne elle ne soit pas au moins a coté Bas le mieu c'est de test contre eus TTC, mai bon une clio rs avec ligne et admi c'est pas non plus un missile a moin qu'elle ont toute le cancer.... C'est marrant quand une voiture ce fait griller elle a le cancer hier soir j etais cote a cote avec une audi RS4 jusqu'a 200km/h erf oui elle a le cancer l'audi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 chris rs172 a écrit:Déja qu'on m'explique pk tous le monde dénigre clio rs alors que cette caisse marche bien !! Les dieselistes qui font des reprog a tire la rigo vont testé avec des atmo qui font soit disant 160chvx(que l'on explique ca aussi car un cooper s fait 163 chvx, et le clio rs en fait qu'une bouché!!??????????)en + avec seulement 200Nm de couple, alors que eux tape dans les 400Nm de couple avec 1.2 bars de pression turbo et fume des embrayages en 8000km. Et ttes les voitures sportive ou non ne sorte pas le mm nombre de chvx, sur 1000 clio rs,y en a peut etre 2 qui vont sortir le mm nombre de chvx, et pareil pour ttes les autres marques.Avec 400 NM l'enbrayage se fumera pas et 1,2b de pression pour un tdi reprog??? revoit tes text et une mini cooper S c'est pas une reference c'est une voiture de filles qui rame . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 tigris a écrit:chris rs172 a écrit:Déja qu'on m'explique pk tous le monde dénigre clio rs alors que cette caisse marche bien !! Les dieselistes qui font des reprog a tire la rigo vont testé avec des atmo qui font soit disant 160chvx(que l'on explique ca aussi car un cooper s fait 163 chvx, et le clio rs en fait qu'une bouché!!??????????)en + avec seulement 200Nm de couple, alors que eux tape dans les 400Nm de couple avec 1.2 bars de pression turbo et fume des embrayages en 8000km. Et ttes les voitures sportive ou non ne sorte pas le mm nombre de chvx, sur 1000 clio rs,y en a peut etre 2 qui vont sortir le mm nombre de chvx, et pareil pour ttes les autres marques. Avec 400 NM l'enbrayage se fumera pas et 1,2b de pression pour un tdi reprog??? revoit tes text et une mini cooper S c'est pas une reference c'est une voiture de filles qui rame . plus rien a ajouter si d'origine un cupra tdi 160 souffle a 1,55bet le tdi 150a 1,5b de toute façon on est la pour s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tigris a écrit:chris rs172 a écrit:Déja qu'on m'explique pk tous le monde dénigre clio rs alors que cette caisse marche bien !! Les dieselistes qui font des reprog a tire la rigo vont testé avec des atmo qui font soit disant 160chvx(que l'on explique ca aussi car un cooper s fait 163 chvx, et le clio rs en fait qu'une bouché!!??????????)en + avec seulement 200Nm de couple, alors que eux tape dans les 400Nm de couple avec 1.2 bars de pression turbo et fume des embrayages en 8000km. Et ttes les voitures sportive ou non ne sorte pas le mm nombre de chvx, sur 1000 clio rs,y en a peut etre 2 qui vont sortir le mm nombre de chvx, et pareil pour ttes les autres marques.Avec 400 NM l'enbrayage se fumera pas et 1,2b de pression pour un tdi reprog??? revoit tes text et une mini cooper S c'est pas une reference c'est une voiture de filles qui rame . Excusez moi messieur , keske jmen fiche qu'elle sorte 12.5b de pression: lol , c'été juste pour l'explication,maintenant si ta rien compris jpeux rien pour toi:+1 .Et jai pas dit qu'une cooper s été une ref, mais une concurrente de la clio rs. La mini pour moi c'est une bonne caisse avec un super chassis sauf que c'est pas ton gout, maintenant de la a dire que c'est une voiture de meuf, un jvois pas du tous pourkoi , deux jvoit plus de meuf en ibiza qu'en mini tt modele confondu ( voiture moin cher ), et trois entre les finitions seat et BM aucun rapport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 chris rs172 a écrit:tigris a écrit:chris rs172 a écrit:Déja qu'on m'explique pk tous le monde dénigre clio rs alors que cette caisse marche bien !! Les dieselistes qui font des reprog a tire la rigo vont testé avec des atmo qui font soit disant 160chvx(que l'on explique ca aussi car un cooper s fait 163 chvx, et le clio rs en fait qu'une bouché!!??????????)en + avec seulement 200Nm de couple, alors que eux tape dans les 400Nm de couple avec 1.2 bars de pression turbo et fume des embrayages en 8000km. Et ttes les voitures sportive ou non ne sorte pas le mm nombre de chvx, sur 1000 clio rs,y en a peut etre 2 qui vont sortir le mm nombre de chvx, et pareil pour ttes les autres marques.Avec 400 NM l'enbrayage se fumera pas et 1,2b de pression pour un tdi reprog??? revoit tes text et une mini cooper S c'est pas une reference c'est une voiture de filles qui rame .Excusez moi messieur , keske jmen fiche qu'elle sorte 12.5b de pression: lol , c'été juste pour l'explication,maintenant si ta rien compris jpeux rien pour toi .Et jai pas dit qu'une cooper s été une ref, mais une concurrente de la clio rs. La mini pour moi c'est une bonne caisse avec un super chassis sauf que c'est pas ton gout, maintenant de la a dire que c'est une voiture de meuf, un jvois pas du tous pourkoi , deux jvoit plus de meuf en ibiza qu'en mini tt modele confondu ( voiture moin cher ), et trois entre les finitions seat et BM aucun rapport .j suis fane de tes explication.....perso les finition mdrrrr j m'en tappe grave, moi ce qui m'interesse c'est sous le capo...Sort sur paris tu verra les tite bourge du 16 kiffe bien les cooper S, et quand tu dit une coopers S concurente de la clio RS elle vallait combien les 2 neuf en magazin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 lol franchement la clio rs3 sur les video elle rame pour 200ch et meme la leon soidisan reprog elle rame encore plus faudrai que le proprio de la rs3 face une reprise avec une civic type r pour voir si ca ce tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 arretons de parler et testons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 jte jure fo testé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tigris a écrit:ttc a écrit:VAG-POWERED a écrit:youille a écrit:bon alors c'est bien ce que je pensais une clio rs3 reprog marche aussi bien qu'une cupra tdi reprog!!!!!!! j'en conais un qui est d'origine je vais le brancher et je vous tiens au courrant! et au juste vendredi soir vag-power et moi avons testé contre des clio rs .....bas elle etait derrieres dont une grise qui avais admi ligne ..... Je pensais qu'elle était stock moi tellement je lui ai mis elle avait un cancer en phase terminal pour qu'avec admi et ligne elle ne soit pas au moins a coté Bas le mieu c'est de test contre eus TTC, mai bon une clio rs avec ligne et admi c'est pas non plus un missile a moin qu'elle ont toute le cancer.... C'est marrant quand une voiture ce fait griller elle a le cancer hier soir j etais cote a cote avec une audi RS4 jusqu'a 200km/h erf oui elle a le cancer l'audi.... moi je suis partant... par contre quand tu dis qu'une rs avec admi, ligne et gestion c'est pas terrible, ok je vais pas te contredire, sauf que pour qu'une ibiza comme la tienne soit a coté de cette meme rs il lui faut au minimum une ligne complete, admi, intake et une gestion ( a peu pres 190/195 ch la ou ma rs sort difficilement 180 ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 ttc a écrit:tigris a écrit:ttc a écrit:VAG-POWERED a écrit:youille a écrit:bon alors c'est bien ce que je pensais une clio rs3 reprog marche aussi bien qu'une cupra tdi reprog!!!!!!!j'en conais un qui est d'origine je vais le brancher et je vous tiens au courrant!et au juste vendredi soir vag-power et moi avons testé contre des clio rs .....bas elle etait derrieres dont une grise qui avais admi ligne .....Je pensais qu'elle était stock moi tellement je lui ai miselle avait un cancer en phase terminal pour qu'avec admi et ligne elle ne soit pas au moins a coté Bas le mieu c'est de test contre eus TTC, mai bon une clio rs avec ligne et admi c'est pas non plus un missile a moin qu'elle ont toute le cancer.... C'est marrant quand une voiture ce fait griller elle a le cancer hier soir j etais cote a cote avec une audi RS4 jusqu'a 200km/h erf oui elle a le cancer l'audi....moi je suis partant...par contre quand tu dis qu'une rs avec admi, ligne et gestion c'est pas terrible, ok je vais pas te contredire, sauf que pour qu'une ibiza comme la tienne soit a coté de cette meme rs il lui faut au minimum une ligne complete, admi, intake et une gestion ( a peu pres 190/195 ch la ou ma rs sort difficilement 180 ch)bas voila un ptit battle tdi vs RS au moin y aura test sinon les modif que ta sité pour l'ibiza je peus pas te repondre, car j'en est jamais vue tourner des comme sa, juste vue une feuille de banc de chez ath a 208 cv avec c'est modif sans l'intake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon la rs, surtout la rag(generalement a ces chx) est assez performante sur les 4 1er rapport mais elle est tres diffcile a booster,atmo inside. Les autres caisses a turbo ou compresseur ont un avantage indeniable une fois preparé... Et faut bien dire sur ce forum il y a pas beaucoup de voiture stock alors dire qu'une a le cancer ou autre c'est pas evidant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 perso je suis passé a l'action vendredi et j'etais pas tout seul maintenant je suis certain que la clio rs3 etait reprog car un pote en cupra tdi a testé avec son pote qui a une rs3 et il lui met 10caisses alors qu'il a 204cv sur banc chez digiservice d'ailleur il compte la reprog!!!!! je suis en train de le chauffer pour teste avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 une petite video de mauvaise qualité mais c juste pour le fun : filmé d'une ibiza cupra r avec ligne complete miltek, intake downpipe, grosse admission avec entrée forcée et reprog ath me semble t'il...elle est donnée pour 225/230 ch 2 ds la cupra, seul ds la rs et depart en 2 a 4000 megaupload.com L63CAT4J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 ttc a écrit:une petite video de mauvaise qualité mais c juste pour le fun :filmé d'une ibiza cupra r avec ligne complete miltek, intake downpipe, grosse admission avec entrée forcée et reprog ath me semble t'il...elle est donnée pour 225/230 ch2 ds la cupra, seul ds la rs et depart en 2 a 4000megaupload.com L63CAT4JC'est bon sa marche sa DLc'est pas la cupra R a liama ? car des R y en a pas 300 en RPPar contre 225/230 cv il a fumé je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tigris a écrit:ttc a écrit:une petite video de mauvaise qualité mais c juste pour le fun : filmé d'une ibiza cupra r avec ligne complete miltek, intake downpipe, grosse admission avec entrée forcée et reprog ath me semble t'il...elle est donnée pour 225/230 ch 2 ds la cupra, seul ds la rs et depart en 2 a 4000 megaupload.com L63CAT4J elle marche pas la video c'est pas la cupra R a liama ? car des R y en a pas 300 en RP Par contre 225/230 cv il a fumé je crois.... si elle fonctionne bien...réessaye, ca devrait aller! oui c'est bien celle de liama pourquoi il aurait fumé? 45 ch avec tt ce qu'il a c'est pas incroyable? juste avec une reprog o2 sort 217ch passé au banc d'un 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 youille a écrit:perso je suis passé a l'action vendredi et j'etais pas tout seul maintenant je suis certain que la clio rs3 etait reprog car un pote en cupra tdi a testé avec son pote qui a une rs3 et il lui met 10caisses alors qu'il a 204cv sur banc chez digiservice d'ailleur il compte la reprog!!!!! je suis en train de le chauffer pour teste avec lui j'ai pas entendu parlé d'une reprog sur la rs3...elle est trop recente et déjà au taquet niveau optimisation...je pense plutot qu'il est parti ds ces tours en + une reprog seule sur la rs aurait plus tendance a reduire les perfs qu' a la liberer... ps : moi je suis chaud pour tester contre toi un vendredi si tu es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 ttc a écrit:tigris a écrit:ttc a écrit:une petite video de mauvaise qualité mais c juste pour le fun :filmé d'une ibiza cupra r avec ligne complete miltek, intake downpipe, grosse admission avec entrée forcée et reprog ath me semble t'il...elle est donnée pour 225/230 ch2 ds la cupra, seul ds la rs et depart en 2 a 4000megaupload.com L63CAT4Jelle marche pas la videoc'est pas la cupra R a liama ? car des R y en a pas 300 en RPPar contre 225/230 cv il a fumé je crois....si elle fonctionne bien...réessaye, ca devrait aller!oui c'est bien celle de liamapourquoi il aurait fumé? 45 ch avec tt ce qu'il a c'est pas incroyable?juste avec une reprog o2 sort 217ch passé au banc d'un 180Non 45 cv en plus ji crois pas trop avec un k03, et le 180 c'est le meme que le 156cv y a juste la ligne qui change légerement et le boitier.Sinon ci c réellement vrai faut que je test contre lui, mai apparament il ve pas ton RS a l'air de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je crois que c'est un k03s d'origine sur un r par contre vu ce qu'il y a sur la tienne tu gaspillerais ton essence pour rien...vous avez 40 ch d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 ttc a écrit:youille a écrit:perso je suis passé a l'action vendredi et j'etais pas tout seul maintenant je suis certain que la clio rs3 etait reprog car un pote en cupra tdi a testé avec son pote qui a une rs3 et il lui met 10caisses alors qu'il a 204cv sur banc chez digiservice d'ailleur il compte la reprog!!!!! je suis en train de le chauffer pour teste avec lui j'ai pas entendu parlé d'une reprog sur la rs3...elle est trop recente et déjà au taquet niveau optimisation...je pense plutot qu'il est parti ds ces tours en + une reprog seule sur la rs aurait plus tendance a reduire les perfs qu' a la liberer... ps : moi je suis chaud pour tester contre toi un vendredi si tu es dispo sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 ttc a écrit:je crois que c'est un k03s d'origine sur un rpar contre vu ce qu'il y a sur la tienne tu gaspillerais ton essence pour rien...vous avez 40 ch d'écartNon c'est un k03 qui soufle d'origine 0,8b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Putain c'est trop marrant... y en a ils veulent pas que les diesels puissent passer devant des essences franchement c'est trop marrant.... En fait j'ai mytho, le rs il m'a mis 3 semi sur chaque rapport franchement c'est une caisse de ouf j'ai rien pu faire.. lol Aller ce vendredi je peux pas test avec vos rs mais deja passer devant youille et apres on testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 totoff93 a écrit:arretons de parler et testons Tout a fait d'accord! Test. En tous cas belle video ca fait plaisir a voir. clio rs:Up ... marche fort les difficiles 180cv face au 230cv!!! Ui on es on la pour s'éclaté et pour donné no avis. Vos tdi reprog donne quoi face a des civic type R, megane rs...??? Parce que du cout comme vous sortez env.200cv, bcp de couple et peu de poids vous pouvez jouer avec nan??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 chris rs172 a écrit:totoff93 a écrit:arretons de parler et testons Tout a fait d'accord! Test. En tous cas belle video ca fait plaisir a voir. clio rs:Up ... marche fort les difficiles 180cv face au 230cv!!!Ui on es on la pour s'éclaté et pour donné no avis.Vos tdi reprog donne quoi face a des civic type R, megane rs...???Parce que du cout comme vous sortez env.200cv, bcp de couple et peu de poids vous pouvez jouer avec nan??!!c'est un 1,8T sur la video et perso il a pas 230 cv..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tigris a écrit:chris rs172 a écrit:totoff93 a écrit:arretons de parler et testons Tout a fait d'accord! Test. En tous cas belle video ca fait plaisir a voir. clio rs:Up ... marche fort les difficiles 180cv face au 230cv!!!Ui on es on la pour s'éclaté et pour donné no avis.Vos tdi reprog donne quoi face a des civic type R, megane rs...???Parce que du cout comme vous sortez env.200cv, bcp de couple et peu de poids vous pouvez jouer avec nan??!!c'est un 1,8T sur la video et perso il a pas 230 cv..... Ca parait effectivement bcp pour la prestation.Mais si le proprio le dit poukoi ca serait faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tigris a écrit:chris rs172 a écrit:totoff93 a écrit:arretons de parler et testons Tout a fait d'accord! Test. En tous cas belle video ca fait plaisir a voir. clio rs:Up ... marche fort les difficiles 180cv face au 230cv!!! Ui on es on la pour s'éclaté et pour donné no avis. Vos tdi reprog donne quoi face a des civic type R, megane rs...??? Parce que du cout comme vous sortez env.200cv, bcp de couple et peu de poids vous pouvez jouer avec nan??!! c'est un 1,8T sur la video et perso il a pas 230 cv..... j'en doute également il doit etre pas loin des 215 ch...a ca il faut lui enlever une 10enes de chevaux du au surpoids du passagé en 1 contre 1 il finissait tt sa caisse devant moi a 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 chris rs172 a écrit:tigris a écrit:chris rs172 a écrit:totoff93 a écrit:arretons de parler et testons Tout a fait d'accord! Test. En tous cas belle video ca fait plaisir a voir. clio rs:Up ... marche fort les difficiles 180cv face au 230cv!!!Ui on es on la pour s'éclaté et pour donné no avis.Vos tdi reprog donne quoi face a des civic type R, megane rs...???Parce que du cout comme vous sortez env.200cv, bcp de couple et peu de poids vous pouvez jouer avec nan??!!c'est un 1,8T sur la video et perso il a pas 230 cv.....Ca parait effectivement bcp pour la prestation.Mais si le proprio le dit poukoi ca serait faux.parce avec son turbo d'origine il peut pas sortir cette puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 chris rs172 a écrit:totoff93 a écrit:arretons de parler et testons Vos tdi reprog donne quoi face a des civic type R, megane rs...??? Parce que du cout comme vous sortez env.200cv, bcp de couple et peu de poids vous pouvez jouer avec nan??!! parceque 1290kg c'est legé pour toi sinon un ctr d'origine bas c'est bien derrieres mais juste avec une admis et une ligne c'est l'inverse focus rs 215cv je suis devant et ça se tape bien r32 devant jusqu'a 190km/h ou il passe comme une balle..... sinon tu dit qu'elle a que 180cv rs1 avec admi,ligne GrN et reprog et surement vidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 youille a écrit:chris rs172 a écrit:totoff93 a écrit:arretons de parler et testons Vos tdi reprog donne quoi face a des civic type R, megane rs...??? Parce que du cout comme vous sortez env.200cv, bcp de couple et peu de poids vous pouvez jouer avec nan??!! parceque 1290kg c'est legé pour toi sinon un ctr d'origine bas c'est bien derrieres mais juste avec une admis et une ligne c'est l'inverse focus rs 215cv je suis devant et ça se tape bien r32 devant jusqu'a 190km/h ou il passe comme une balle..... sinon tu dit qu'elle a que 180cv rs1 avec admi,ligne GrN et reprog et surement vidé? je ne l'ai pas fait passer au banc mais ceux qui ont fait passer la leur avec ce que j'ai gagnent entre 8 et 10 ch max je pense plutot 175/177 ch mais ds le doute je prefere croire que ma caisse sortait bien tt ses chevaux et non, je ne suis pas vidé tu as quoi sur ta cupra pour etre devant une focus rs??? tu sais combien tu sors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 j'ai une reprog O² 209cv et 496nm au banc tout ça pour 1290kg en meme temps j'ai tiré avec des caisse qui ont que 160cv et avec qui ça se tape vener comme les williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai pas de passage au banc moi et j'ai pas test de CTR ni de MRS jamais eu l'occaz mais j'aimerai bien, par contre R32 une fois oui avec un pote et il était reprog Une reprise en 3 je suis devant jusqu'à 190 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est normale jusqu'a 190 mais des qu'il passe sa 5eme il te met 10metre a la seconde: lol . Meme resultat contre une clio rag(mallo) et entre nous pars un peu moins dans tes tours le v6 va passer devant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 vraneth a écrit:c'est normale jusqu'a 190 mais des qu'il passe sa 5eme il te met 10metre a la seconde: lol . Meme resultat contre une clio rag(mallo) et entre nous pars un peu moins dans tes tours le v6 va passer devant...... oui enfin le r32 sort plus de ouat que le cupra meme si ce dernier est reprog donc ca serait un peu abusé de privilégier la golf en partant dans ses tours en + le mieux c'est de faire un 60 rapport libre comme ca tt le monde y trouve son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 vraneth a écrit:c'est normale jusqu'a 190 mais des qu'il passe sa 5eme il te met 10metre a la seconde: lol . Meme resultat contre une clio rag(mallo) et entre nous pars un peu moins dans tes tours le v6 va passer devant...... Hé grande bouche j'ai parlé des tours auquels je suis parti???? nan je crois pas... C'était du rapport libre moi en 3 lui en 2 donc voila ton V6 et il me met pas 10 caisses à la sec loin de la meme!!! Et il était reprog qui plus est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 hé grande bouche fais une video la prochaine fois!!! Impressionnat ton tdi:fuck Oui ttc je suis d'accord pas besoin de favoriser la r32,mais bon les perf ne se mesure pas seulement en 2 a 60. Ce que je veux dire c'est que plus tu montes en rapport plus le v6 est a son aise.Il a bien des difficultés a lancer les 1T6 mais une fois lancée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 vraneth a écrit:hé grande bouche fais une video la prochaine fois!!! Impressionnat ton tdi:fuck Oui ttc je suis d'accord pas besoin de favoriser la r32,mais bon les perf ne se mesure pas seulement en 2 a 60. Ce que je veux dire c'est que plus tu montes en rapport plus le v6 est a son aise.Il a bien des difficultés a lancer les 1T6 mais une fois lancée..... mais tu crois m'apprendre qqch la??? nan mais sérieux c'est meme pas le sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bon bref vous tournez en rond les gars... ca me rapel un blaireau en C5 HDI qui me disait qu'il etait fière car il etait de 50 a 60 devant un M5 sur une reprise en 4eme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 On s'egare peut etre... alors le sujet???ce que vaut la rs3 pas grand chose en run,atmo trop couteux a preparer. par contre son chassis est son point fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 VAG-POWERED a écrit:J'ai pas de passage au banc moi et j'ai pas test de CTR ni de MRS jamais eu l'occaz mais j'aimerai bien, par contre R32 une fois oui avec un pote et il était reprog Une reprise en 3 je suis devant jusqu'à 190 200 tu sais combien il sortait le R32 et ou il la fait reprog?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 le R32 d'un pote a harold apres reprog sortai 272ch(ligne boite a aire jcroi)et jpeux vous dire que ça vait rien a voir avc l'origine.... jpense ce moteur est bien étouffé stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 s16boy a écrit:le R32 d'un pote a harold apres reprog sortai 272ch(ligne boite a aire jcroi)et jpeux vous dire que ça vait rien a voir avc l'origine....jpense ce moteur est bien étouffé stock je pense pas non plus que ce soit LA ref celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tony21turbo a écrit:s16boy a écrit:le R32 d'un pote a harold apres reprog sortai 272ch(ligne boite a aire jcroi)et jpeux vous dire que ça vait rien a voir avc l'origine....jpense ce moteur est bien étouffé stockje pense pas non plus que ce soit LA ref celui ci.** lekel celui ke je cite?jen sais rien gars ja lai pas vu test avc d'autre§! tout ce que je sais c que ça avait l'air d'aller par rapport a kan il était stock. Stock il était ce faisai tout doucement rattrapé ou on était cote cote avc un leon 212ch a lépoque je sais plus CT ki legars Et alex avc sa kadette V6 étai derrier a l'appuyé et repassait bien:!! J'aimerai bien voir ce ke ça donne au course now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tony21turbo a écrit:s16boy a écrit:le R32 d'un pote a harold apres reprog sortai 272ch(ligne boite a aire jcroi)et jpeux vous dire que ça vait rien a voir avc l'origine.... jpense ce moteur est bien étouffé stock je pense pas non plus que ce soit LA ref celui ci. ki a dit ke c etait LA ref......c est juste pour savoir! c est juste MA ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 s16boy a écrit:tony21turbo a écrit:s16boy a écrit:le R32 d'un pote a harold apres reprog sortai 272ch(ligne boite a aire jcroi)et jpeux vous dire que ça vait rien a voir avc l'origine....jpense ce moteur est bien étouffé stockje pense pas non plus que ce soit LA ref celui ci.**lekel celui ke je cite?jen sais rien gars ja lai pas vu test avc d'autre§!tout ce que je sais c que ça avait l'air d'aller par rapport a kan il était stock.Stock il était ce faisai tout doucement rattrapé ou on était cote cote avc un leon 212ch a lépoque je sais plus CT ki legarsEt alex avc sa kadette V6 étai derrier a l'appuyé et repassait bien:!!J'aimerai bien voir ce ke ça donne au course nowbah j'avais testé quand il avait fait sa reprog...perso j'avais peut etre aussi a la base une opinion trop haute des R32. Donc je pouvais etre que décu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a ouai tavai test?je savais pas kan il était a 272ch??? ça vait donné koi?? avc ta précharge desormais légendaire lol?? ps;putain ya des post c un chat lollll,on parle en ce répondant direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 grave faut continuer suis au taf donc ca passe le temps! mdrrr Mais tkt pas si je reponds pas pendant 20min vais aller me prendre une pause lol Bah AVEC precharge je passe bien.. je m'en vais et on a coupé peut etre vers 220/230 il etait bien derrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pffffffffff c koi ce 21 on dirait ma 106 contre un21 stock lollll... tu métonne jpensais il machait mieux ke ça,mais bon ta 2& est un cas particulier comma ma so6 jai l'impression.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 s16boy a écrit:a ouai tavai test?je savais pas kan il était a 272ch??? ça vait donné koi?? avc ta précharge desormais légendaire lol?? ps;putain ya des post c un chat lollll,on parle en ce répondant direct non y a pas eu vraiment de test et de memoire il est pas venu depuis kil la fait reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites