Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 voila apres eu l evo 8 je viens d avoir un belle neufquelque fotos ensuite la decriptionle detail qui tue sur une evo...et qui pour moi es IN-DIS-PEN-SABLE...les modifsligne complete miltek full decat avec sortie en 127filtre green dans la boite a air d origineAVCR apexi (controle la pression du turbo depuis l habitacle)dump APSpompe a essence gros debitremap du boitier d origineresultat 392 CVet 50 de couplevoila un belle machine comme je les aimentune autre petite modif j ai changer mes plaquette pour de ferrodo DS2500a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 alors niveau sensation entre la 8 et la 9 ca donne koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 très jolie voiture. J'adore les evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 jolie evo ca doit bien marcher avec le nombre de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 joli voiture!!! parcontre tu la passé au banc ou c une autre maniere ta courbe.. car ca ma lair genereu kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 simpa!! la courbe on dirai du power din, je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 tres belle auto quand meme !! et sa doit pousser fort quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Trés Jolie Acquisition que tu nous a fait là!!! Préssé de Voir des Videos pour entendre le RonRonnement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 cyrilturbo a écrit:joli voiture!!!parcontre tu la passé au banc ou c une autre maniere ta courbe..car ca ma lair genereu kan meme non t inquiete c est pas genereux du tout....ca marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 tilou a écrit:simpa!!la courbe on dirai du power din, je me trompe?? oui c est du powerdin tres fiable quand on sait bien s en servir... j ai la derniere version OBD2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 yanou a écrit:tilou a écrit:simpa!!la courbe on dirai du power din, je me trompe?? oui c est du powerdin tres fiable quand on sait bien s en servir... j ai la derniere version OBD2 ...ok donc c'est ta puissance moteur qui apparait !!pas celle que les roues envoient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 alex ouuuuuuuuuuuu est tu hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 belle caisse,le pare-choc arrière il tue.e bien vu le STI barré.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Trè belle caisse!!!Alex, t'as du client là, t'est jamais là quand il faut!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Superbe caisse mais je trouve que y a pas bocoup de différence visuellement entre la 8 et la 9, c'est juste un coup marketing ou alors ils ont revu de font en comble le chassis, train roulant...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 lol jolie la voiture la 9 , dommage que tu ne sois pas sur paris pour me montrer ca par contre la courbe pas assez detaillé a mon avis ya des petites irregularité que ne doivent pas etre montrer lol tu as combien de pression pour obtenir cette puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 hotboyart a écrit:Superbe caisse mais je trouve que y a pas bocoup de différence visuellement entre la 8 et la 9, c'est juste un coup marketing ou alors ils ont revu de font en comble le chassis, train roulant...? non pas de grosse diffs mais plein de petites invisible et qui sont top quelque exemple echangeur plus gros turbo plus gros amorto bilstein clim auto etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 @lex a écrit:lol jolie la voiture la 9 , dommage que tu ne sois pas sur paris pour me montrer ca par contre la courbe pas assez detaillé a mon avis ya des petites irregularité que ne doivent pas etre montrer loltu as combien de pression pour obtenir cette puissance? pour la courbe toute les evos on ce type de courbe bien plate et sans defaut desolé.... pour avoir cette puissance j ai 1.6 jusqu'a 5000 et ensuite ca chute a 1.4 jusqu a rupteur 7800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yanou a écrit:@lex a écrit:lol jolie la voiture la 9 , dommage que tu ne sois pas sur paris pour me montrer ca par contre la courbe pas assez detaillé a mon avis ya des petites irregularité que ne doivent pas etre montrer lol tu as combien de pression pour obtenir cette puissance? pour la courbe toute les evos on ce type de courbe bien plate et sans defaut desolé.... pour avoir cette puissance j ai 1.6 jusqu'a 5000 et ensuite ca chute a 1.4 jusqu a rupteur 7800 on doit pas avoir le meme banc alors DESOLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 @lex a écrit:yanou a écrit:@lex a écrit:lol jolie la voiture la 9 , dommage que tu ne sois pas sur paris pour me montrer ca par contre la courbe pas assez detaillé a mon avis ya des petites irregularité que ne doivent pas etre montrer loltu as combien de pression pour obtenir cette puissance?pour la courbe toute les evos on ce type de courbe bien plate et sans defaut desolé....pour avoir cette puissance j ai 1.6 jusqu'a 5000 et ensuite ca chute a 1.4 jusqu a rupteur 7800on doit pas avoir le meme banc alors DESOLE!!!! tout depend de la cartho de la voiture aussi...nous on prefere une courbe de couple bien pleine de partout... voit avec ton mappeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui je sais il est merdique , dommage que tu ne sois pas de la region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 @lex a écrit:oui je sais il est merdique , dommage que tu ne sois pas de la region parisienne clair dommage... tu roule en quoi toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 une evo 8 c est pas toi qui avait une evo 8 avec gros turbo avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 @lex a écrit:une evo 8 c est pas toi qui avait une evo 8 avec gros turbo avant? si c est bien moi... qui es qui te mappe la voiture sur paris??? et quel es la config de ta voiture???(pieces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je la fais pas faire en france, jai ligne pompe remap en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 t'avais quoi comme turbo sur la 8? je m'en souviens plus TD06 20G? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 @lex a écrit:je la fais pas faire en france, jai ligne pompe remap en grosElle est guez sa caisse... je le déboite avec mon TDI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 @lex a écrit:je la fais pas faire en france, jai ligne pompe remap en gros alors qui te le fait a l etranger ???? oui j avais le TD05 20 G une grosse merde je te conseil pas ca du tout.. si tu veux de bonne prepra sur evo passe en pv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c vrai kel est guez son avo a alex.. elle est devan les m5 500ch lol et pui ton preparateur c de la daube lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 cyrilturbo a écrit:c vrai kel est guez son avo a alex.. elle est devan les m5 500ch lol et pui ton preparateur c de la daube lol il a test avc les dernier M5?ça donne koi alex:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 s16boy a écrit:cyrilturbo a écrit:c vrai kel est guez son avo a alex.. elle est devan les m5 500ch lol et pui ton preparateur c de la daube lol il a test avc les dernier M5?ça donne koi alex:+1bah le M5 patinait sur son pic de couple, donc ça le faisait moyen..Mais d'autres test sont annoncés très prochainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Le resultat devrait etre le mm. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je sais pas, je reviens d'aller le voir, et ça envoie du bois quand même!!!Maintenant, je n'en sais trop rien car l'evo marche!!A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Belle caisse!!! domage j'étais sur Grenoble la semaine dernière j'aurais bien voulu la voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut yanou je n'avais pas vu que tu trainais ici aussi avec ton é-veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben tiens,t'as changé de voiture toi alors? T'as reçu mon MP? Belle caisse en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 belle caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Ben tiens,t'as changé de voiture toi alors?T'as reçu mon MP?Belle caisse en tout cas!!! oui j ai changer et recu ton mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 je viens de mettre un kit masse dans le compartiment moteur un petit gain es a peine perfectible par contre je recois mieux la radio.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites