Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, je viens juste d'acquérir d'une petite ed7 a 1200€ que je compte préparer une petite pour atteindre environ 140ch. J'ai déjà mis des jantes en 15", mais je compte rajouter des ressorts courts, un silencieux, un KAD, un collecteur inox et enfin pour rigidifier tout la caisse, des barres anti rapprochement. Les tofs arrive bientôt. Pour cette prépa je vais débourser 2500€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bon courage met des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mes des photos on sais jamais defois que je te croise deja test contre un tdi 130 stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Euh... belle aquisition, mais n'espères pas pouvoir avoir 10ch supplémentaire en mettant des jantes , une BaR,un rabaissement, une admission et une ligne.Enfin bon c'est mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites