Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut, j'ai 23ans, je suis de l'oise, à 60 km au nord de Paris, je suis en formation pour être dans un bureau d'étude, et je suis assez fan de petite voiture. Je viens d'acheter une civic ed7 de 130ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sur le forum RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu es de ou de l'oise ? moi compiegne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut voisin Je suis également dans cette filière profesionnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenue.tu as des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites