noufinho1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Voici une jolie annonce : http://cgi.ebay.fr/SIERRA-COSWORTH-450ch_W0QQitemZ150077029704QQihZ005QQcategoryZ73581QQrdZ1QQcmdZViewItemJe crois que c'est benji qui en a une similaire, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oh la bouate hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 injecteur gris ca impressionne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je ce qui ce et je peut te dire quelle avoine s'evere et ui bien plus que la mienne ya pas photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 450 cv ca doit chémar quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'avoue !! je sais pas a combien elle va partir, mais le gars qu'il va la prendre , il va marché vener !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 il la vendra pas le prix kil en veut j'en suis sur ... ok il marche mais le model le plis recherche ce le RS qui lui ce vend facile ce prix la deja et avec moteur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Y'en a un aussi a Lyon qui fait 450cv... En plus, c'est vraiment pas loin de chez moi,ça pourrait m'interesser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j'en ai vu une tourner sue le circuit de folembray aujourd'hui. ben ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Gtt38 a écrit:Y'en a un aussi a Lyon qui fait 450cv...En plus, c'est vraiment pas loin de chez moi,ça pourrait m'interesser!!! ya un mecs qui ma contacter car je vendai des piece et il ma qun pote a lui avai un coss de cette puissance a lyon justement , tu a plus info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai meme mieux,son adresse MSN,je lui parlerais de ce forum tiens!!! Si il voulait une BV,y'a des chances que ça soit lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites