brunoturbo84 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut tout le monde moi ce bruno 22ans dun petit village du vaucluse , je roule en r21 turbo grise foncer vider . si il a des personnes du 13 et du 84 vous m'avez peut etre vu runner a fos . voila je vais feuilletez le forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue a toi sur RDS ... Il y a peu de gens du sud sur le forum, malheusement, mais a toi d'y faire passe le mot a tes amis runneurs du sud afin de repressenté un peu plus et organise vos soir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue a toi et a ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut, Faut comme chez toi, y'a la rubrique France pour rencontrer des gens de son coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 bienvenue a toi mec !!! une photo de ta 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 vivien a écrit:bienvenue a toi mec !!! une photo de ta 21 ? je vais vous mettre ca dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites