Nidjo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-6561898320986587396&q=morning+live 91POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Gtt38 a écrit:91POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Le gang FOUFOU/VITOO a encore frapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 exelent!!! mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Ils veulent emprunter le chemin de leur idole et bas ils ont encore du boulot devant eux les petits gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 grav il l'on bien faite la parodie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 super térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 l'original était drole avant de devenir relou, la parodie est relou... avant de devenir drole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pioufff oui pourquoi pas, le refrain est correct mais les paroles a chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi perso il foute trop la Honte au 91 c'est Gamins!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ils sont trop fort j'avou qu'il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi je trouve qu'il y a du boulot pour un truc amateur mais par contr, ils savent carrement pas chanter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Des tarés ces djeuns du 91....je vais plus y aller.... y sont tous fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites