gsi-jay 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut a tous je vend 4 jantes alu OZ optima en 16"une jante a un plat sur le rebord mais pas voilée ni de fuite.... par contre le vernis est en train de se barrer mais vraiment leger......150€avis aux amateurs <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>les voila montées sur ma corsa C (4X100) mais elles sont en doule entraxe (8 trous), je fourni avec des cales OZ de 2 cm en double entraxe aussi 400€ (echange possible + € de ma part contre des jantes de GSI phase 2 )le plat est invisible avec les pneus montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu vend les 4 pour 150euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 les 4 nues 150€ mais je privillegie la vente avec les pneus car j'ai pas envie de les demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 elle sont toujours a vendre??et avec les pneu tu les vends combien???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 19 février 2007 slt les pneus sont de quels dimensions stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 24 février 2007 je baisse le prix a 300€ car un pneu est crevé suite a une double hernie......les pneus sont en 215/40....elles sont toujours a vendre.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 elle sont toujours a vendre????pour début avril ça serait bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ah j'oubliais ça va sur une polo???parce qu'un pote serait intérrésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites