MicO 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mdr ca c sur deja rien ke tt les inscrit du forum ca va faire de laudience mdrrrr et pi kan on appren d truc pr niké letat ca donne envi de regardé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi non plus pas de news ! Zon pas encaissé le chèque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 étonnan pourtant C'est des rapasse la dessu dabitude des kon parle dargen il se jette dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est clair ! La dernière fois j'avais payé sur internet, et j'ai été debitée dans l'heure ! Bande de pyscopate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mdr a carémen mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 toujour pas de nouvelle pour une fois qu'il y a une astuce interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 stealth972 a écrit:toujour pas de nouvelle pour une fois qu'il y a une astuce interressante jsui daccord avec toi +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bon les mecs ca commance ds 10 minute la .. pti resumer apres pour ma par mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi c'est bon je vais le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi,je regarde pas,j'attends les hyéroglyphes de Benji pour savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ce la PUB hummm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pour l'instant j'ai tapé une barre , avec le vieu et son taxi qui monte à70km/h a fondddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 MOi ce ke j'en dit ce que pour le moment ce mal barrer ....... En gros POur les fix quand tu tire la bourre fo etre deux sur la photo . Ensuite fo esperer que momo a RENNE il soit fatiguer et toublie quand il clic sur ta photo . ET pour etre tranquille claquer 20000 euro ds les anti radar etc etc ..... Et que cette annee ce encor 300 cabinne qui von etre poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bah j ai regarder donc l emission avec beaucoup d interet et j ai rien apris de nouveau c est dommage !!! ................................................... va faloir attendre un zone interdit sur m6 lololol mrd !!!!!ah melissa !! je te dem........................!!!!!je suis loin:salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 l'astuce du pays européens reste a ce jour la plus valable pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 m_i_k_a a écrit:l'astuce du pays européens reste a ce jour la plus valable pour le moment ui 1500 euro aussi....Euu perso je pref faire gaff un minimum pour ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c cool merci, ces infos la sont toujours les bienvenues lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Alors j'apporte mon petit grain de sel...1.Les anti radars illegaux marchent aussi avec les lasers???2.http://www.phantomplate.com/Qu'est ce que vous en pensez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 krugger a écrit:Alors j'apporte mon petit grain de sel...1.Les anti radars illegaux marchent aussi avec les lasers???2.http://www.phantomplate.com/Qu'est ce que vous en pensez??? leur kit a l'air de marche avec tout au dire du type mais ta vue le prix du KIt pffffffffffffff Perso moi je pref levier le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 BeNjI a écrit:krugger a écrit:Alors j'apporte mon petit grain de sel...1.Les anti radars illegaux marchent aussi avec les lasers???2.http://www.phantomplate.com/Qu'est ce que vous en pensez??? leur kit a l'air de marche avec tout au dire du type mais ta vue le prix du KIt pffffffffffffff Perso moi je pref levier le piedC'est clair, a 3500euros le bout je prefere necore lever le pied et me payer un stage de recuperation des points tout le deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oui mais ta vu dans reportage il vont se faire poser un anti radar sur une merco et le mec dit , " oui ba la derniere fois sur l' AMG on la mit la" donc voila 3500€ pour un type qui roule en amg c'est pas grand chose je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 max60 a écrit:oui mais ta vu dans reportage il vont se faire poser un anti radar sur une merco et le mec dit , " oui ba la derniere fois sur l' AMG on la mit la" donc voila 3500€ pour un type qui roule en amg c'est pas grand chose je penseEt ben ouais je pense qu'il y'a une clientele (fortunée! sic..) pour ca, mais pas moi! Si je roulais en amg pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 G lu dans un mag k'il avait sorti des news bougies soit disant ki fesé baissé la conso mais CONNERIE il ont fait des test et la conso est meme legerement o dessus ke des bougie Normale lol !! keski fo pa entendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 HHH a écrit:ah melissa !! je te dem........................!!!!!moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mrd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 province>>province du Quebec cette annonce vient du canada,d'ou les termes bien francais de province,ticket(pour PV),demerites deja lu sur des forums Can' cette "astuce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 alors Ca donne koi Ya eu des retombé là ou koi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Toujours rien pour moi, le chèque n'a pas été débité, et j'ai rien reçu de particulier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon ok on va attendre encor un peu mai c bizarre pck rapace kome ils sont lol ca devré etre vite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 UN PETIT UP LOLtoujours pas de nouvelle non plus et pas de cheque debité!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ils sont long putin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 normal que les cheques ne sont pas débité et normalement il von vous les renvoyer avec une lettre ou il vont vous dire qu'il faut payer avec des timbre amende ou directement au tresor public de votre commune ce systeme c'est bien pour retarder le payement car sa peur prendre plus 1 mois avant de recevoir le courrier je parle de ma propre expérience j'ai deja essayer il y a plusieur mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 a ok et ta pa perdu t point ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 pour info il y a des detecteur de radar beaucoup moins cher que 3500e par exemple celui la détécte ton les radars(automatique,lazer,mobil...) il enpéche tous lecture de la vitesse par le radar a lazer, il et muni d'un système anti vg2 (vg2 c le systeme quon les flic pour repéré les détécteur de radar) il te préviens 1000 metre avant http://www.panthertec.org/F_frame.html?http://www.panthertec.org/F_home.html Edit gtt38: Essayez si le lien fonctionne chez vous! [Edit Jeg: maintenant ça marche ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 marche pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sympa mai si tu te fé pecho t foutu koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 MicO a écrit:sympa mai si tu te fé pecho t foutu koi ouais mais pour qu il te pecho il faut quil foulle ta voiture et voir quil y a un détécteur sinon quand tu roule il peuve pas le detecté c pas comme les ancien détécteur ou tu etais repéré a 1 km en plus il faut quil te ratrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 DC SURTOUT LES AMIS PENSé A L'ENLEVé DE LA VOITURE KAN VOUS ALLé au runs (pck si ya des contrôle aie aie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Bon bin toujours pas de chèque débité, toujours pas de lettre ... Tout va bien lol !J'vais passer à la pref demander combien j'ai de points et on verra loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui car la sa commence a faire pas mal de temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 C'est clair ça fait plus d'un mois que j'me suis fait flasher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 5 février 2007 plus d'un mois..! c bizarre ca keski foute lol (non pa ke jveule ki tencaisse et enleve des pts lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 loool J'espère bien ! Mais ca va j'suis pas préssée non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 5 février 2007 mdr tu métonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'ai dis à un mec de ma classe de tester. jvous dirai s'il le fait et surtout si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 6 février 2007 bouga_77 a écrit:j'ai dis à un mec de ma classe de tester. jvous dirai s'il le fait et surtout si ca marche toi T plus malin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 février 2007 ouais mais j'ai surtout pas encore recu de prunes. et je le souhaite pas. pas envie de tester ton systéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 6 février 2007 bouga_77 a écrit:ouais mais j'ai surtout pas encore recu de prunes. et je le souhaite pas. pas envie de tester ton systéme Mdrrr moi non plus jte le souhaite pas mem a personne (c'est pas mon système ) et jtouche du bois oci pck g jamé recu de prune pr linstan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites