Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 voila bonjour a tous je possede une 21 2L turbo noir phase 1 de 1988 j'ai 20 ans et j'habite dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenu a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 slt polo bienvenue a toi sur RDS. tu a des photos de ta 21? tu est d ou dans les yvelines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai pas de photo de la 21 pour l'instant je sui d'orgeval tu voi ou c? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je plante un panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 :bone annéET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 polo7860 a écrit:j'ai pas de photo de la 21 pour l'instant je sui d'orgeval tu voi ou c? ba oui je voi moi je suis a bouafle et je boss a orgeval (DARTY) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 kelk modif moteur sur ton 21?? en esperant des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 voila les photo de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 non aucune modif mise a par un dump valve simple piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 benvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites