Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 bon voila jeggad en train de feter la nouvel année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est pas Jeggad au MetroPolis plutot !!! Des barres de rire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 heu je pense je l'ai pas vu en tout cas et heureusement mai je pense qu'il était avec ses amis du bois de pierrelaye!!!LOOOOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 lol le vieux look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 avec la viellle barbe qui vas avec!!! mai je sais ou ta fait cette tof ptit coquin tu etait au FUCKING BLUE BOYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bah ouais c'est toi qui avait nos 2 pass! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 foufou a écrit:avec la viellle barbe qui vas avec!!! mai je sais ou ta fait cette tof ptit coquin tu etait au FUCKING BLUE BOYS Tu as un passe VIP à l'année foufou ...et sinon joli le haut; il l'a acheté où? Pimkie, Camaïeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 non chez Jennifer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 jeggad a écrit:non chez Jennifer! Ah okay...bah il est à chier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 lol trop fort, je ne connaissai pas jeggad sous cet angle là MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 T'es mignoone comme ça Jegg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites