BeNjI18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voila je fait apel a tt le monde , enfaite souvent au betsisier de FIn annee il passe souvent le mm clip , cad une video des 24h de danse mdrr avec des type trop chelou chez si certain save de koi je dial car en faite je cherche la ZIk qui etai en fond par la mm occazzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ca s'appelle le marathon de la danse ou un truc comme ca. mais y'a marathon ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ça par exemple ? http://www.teepik.com/video-1348-le-marathon-de-la-danse.htmlla musique de fond c'est LIME (your love) au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 HOOOOOOOOOOOOO putain vs ete des bon les mAN ce trop fortttttttttttttttttttttttttttt MERCIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je savais que rohff avait repris une chanson, mais pas celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bouga_77 a écrit:je savais que rohff avait repris une chanson, mais pas celle là euu j'ai pas compri Sinon le grand mecs avec les lunette ce pas vITOO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 BeNjI a écrit:bouga_77 a écrit:je savais que rohff avait repris une chanson, mais pas celle là euu j'ai pas compriSinon le grand mecs avec les lunette ce pas vITOO ?? Ba écoute la chançon du deuxième lien et tu comprendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 a yes j'avais mm pas fait gaff ce bien le debut de " Qui est l'exemple " ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui les 1ere note c'est sa sinon ptdr la video , il y en a qui sont vraiment con 600km en stop pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ce GUITouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 lime je l'ai entendue à carrefour tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Nan mais les mecs...la gueule des gars,j'vous jure... Vitoo était dans le lot? Le derniere chanson,avec un pote,on l'a mise a fond en ville une fois!Onest cons? Mais naaan,on est tres con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bouga_77 a écrit:lime je l'ai entendue à carrefour tout à l'heure a quand carouf cetai pa ninporte ou cela aurai pu etre a INTER ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites