chris-rs1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je voulais simplement dire que 100cv au litre ca me parrais possible puisque d autre voiture prepa ou pas y arrive. toute les m5 ne font pas 360cv aussi quand elle passe au banc, tu peus dire que tu as deja vu une m5 parfaitement en ordre (et sur quelle est en ordre ) passer au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 @lex a écrit:les S2000 sont loin de leur 240 ch en realité Ah ca c'est clair! Faut que je retrouve le bouquin ou ils avaient passé plein de s2000 stock... La diff pour atteindre 240cv etait enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 cyrilturbo a écrit:keutain a écrit:LOL sortir les cv des ancien moteur!! Une BM E92 avec un bon V8 de plus de 400 cv ça te suffis pas??? Comparé aux 340 de l'ancienne.....Deja que la 335i est au niveau de l'ancienne M3 E46......T'es vraiment difficile comme mec!alor toi tes le meilleuur loldi moi combien de m3 on sorti 340ch ?? moi je te parle de puissance reele pa de puissance fictiv annoncé a la va vite..kelke ex:m3 3.0l e 36 > yen il passe a 250ch les meilleur on leur ch du moin presk..et encor ceu la son rare3.2l ben un bon 3.2l c 300ch max et bocou ne depasse pa 280cvm5 e39 c le top soi disan 400ch la plupar non meme pa 350ch et un bon c 365ch environpour le m3 e46 ben c super ca mrch pa mieu kun 3l e36 et en ch 300 c deja bien loollet les dernier 507ch soi disan le meilleur est passé a 480ch ki n'est pa si mal loolallééé les taliban bm je vou laisse dans vos monstre... neanmoin je ne dis pa ke c pa une bonne voiture mai juste ke ce n'est pa des monstre J'aimerais bien voir tes sources... je suis pas un pro des puissance annoncé au banc, surtout apres correction, mais il me semble q'un 3.0 sort en general 280ch et un 3.2 310ch , mais a savoir si c'est une puissance apres correction je sais pas. Un e36 sa marche "aussi" fort qu'un e46 pour une question de poid, mais meme, prend un e46 smg2 en 18 je peu te dire que sa va etre tres dure a suivre. Dans les moteur de grande serie il n'y a que BMW et Honda a sortir autant de cheveaux au litre, et sans suralimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 chris-rs a écrit:je voulais simplement dire que 100cv au litre ca me parrais possible puisque d autre voiture prepa ou pas y arrive. toute les m5 ne font pas 360cv aussi quand elle passe au banc, tu peus dire que tu as deja vu une m5 parfaitement en ordre (et sur quelle est en ordre ) passer au banc? oui la mienne , aucune m est passer devant içi a paris alors que il doit bien y en avoir vu que leur Pmax se situe au maxi dans les 370 380ch mais tres rare et resultat 350 CH au bac et 46nm donc y en a qui ont encore moin et pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 PierreM3 a écrit:cyrilturbo a écrit:keutain a écrit:LOL sortir les cv des ancien moteur!! Une BM E92 avec un bon V8 de plus de 400 cv ça te suffis pas??? Comparé aux 340 de l'ancienne.....Deja que la 335i est au niveau de l'ancienne M3 E46......T'es vraiment difficile comme mec! alor toi tes le meilleuur lol di moi combien de m3 on sorti 340ch ?? moi je te parle de puissance reele pa de puissance fictiv annoncé a la va vite.. kelke ex: m3 3.0l e 36 > yen il passe a 250ch les meilleur on leur ch du moin presk..et encor ceu la son rare 3.2l ben un bon 3.2l c 300ch max et bocou ne depasse pa 280cv m5 e39 c le top soi disan 400ch la plupar non meme pa 350ch et un bon c 365ch environ pour le m3 e46 ben c super ca mrch pa mieu kun 3l e36 et en ch 300 c deja bien looll et les dernier 507ch soi disan le meilleur est passé a 480ch ki n'est pa si mal lool allééé les taliban bm je vou laisse dans vos monstre... neanmoin je ne dis pa ke c pa une bonne voiture mai juste ke ce n'est pa des monstre J'aimerais bien voir tes sources... je suis pas un pro des puissance annoncé au banc, surtout apres correction, mais il me semble q'un 3.0 sort en general 280ch et un 3.2 310ch , mais a savoir si c'est une puissance apres correction je sais pas. Un e36 sa marche "aussi" fort qu'un e46 pour une question de poid, mais meme, prend un e46 smg2 en 18 je peu te dire que sa va etre tres dure a suivre. Dans les moteur de grande serie il n'y a que BMW et Honda a sortir autant de cheveaux au litre, et sans suralimentation. bah tu as deja du les voir sur la route les sources lol tu te souviens du M3 a gaston :$ , sinon passe au banc tu verras;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tony21turbo a écrit:kazo91 a écrit:cyrilturbo a écrit:je vien de lire le lien ke ta mi... tu nou fai bien rigoler kan meme lol elle est ou la prepa moteur?? ya juste une ligne et un debridage de la vitesse maxi.. je croi bien ke c une prepa norauto ca 1ligne +100cv un boitier +58ch et stickers +10ch une paire de jante +3ch et kit complet en alu volant pedale etc +5ch allé rend toi a l'evidence la ca devien n'importe koi.. on veu bien ke tu soi amoureu mai la kan meme n'abuse pa... Et blaireau avant d ouvrir ta bouche regarde qui c est qui poste apprend a lire ... bah t'enerve pas comme ca coco! Coooooooooooool.... BMW c'est les meilleur! voila tu dormira mieux ainsi. allé je ne vai pa faire comme toi insulté les gens mai c pa grave jte compren lool en meme temp la c toi ki passe pour un blaireau je sai bien ke c pa toi ki a posté le lien mai ca reste une prepa hartge..non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 PierreM3 a écrit:cyrilturbo a écrit:keutain a écrit:LOL sortir les cv des ancien moteur!! Une BM E92 avec un bon V8 de plus de 400 cv ça te suffis pas??? Comparé aux 340 de l'ancienne.....Deja que la 335i est au niveau de l'ancienne M3 E46......T'es vraiment difficile comme mec! alor toi tes le meilleuur lol di moi combien de m3 on sorti 340ch ?? moi je te parle de puissance reele pa de puissance fictiv annoncé a la va vite.. kelke ex: m3 3.0l e 36 > yen il passe a 250ch les meilleur on leur ch du moin presk..et encor ceu la son rare 3.2l ben un bon 3.2l c 300ch max et bocou ne depasse pa 280cv m5 e39 c le top soi disan 400ch la plupar non meme pa 350ch et un bon c 365ch environ pour le m3 e46 ben c super ca mrch pa mieu kun 3l e36 et en ch 300 c deja bien looll et les dernier 507ch soi disan le meilleur est passé a 480ch ki n'est pa si mal lool allééé les taliban bm je vou laisse dans vos monstre... neanmoin je ne dis pa ke c pa une bonne voiture mai juste ke ce n'est pa des monstre J'aimerais bien voir tes sources... je suis pas un pro des puissance annoncé au banc, surtout apres correction, mais il me semble q'un 3.0 sort en general 280ch et un 3.2 310ch , mais a savoir si c'est une puissance apres correction je sais pas. Un e36 sa marche "aussi" fort qu'un e46 pour une question de poid, mais meme, prend un e46 smg2 en 18 je peu te dire que sa va etre tres dure a suivre. Dans les moteur de grande serie il n'y a que BMW et Honda a sortir autant de cheveaux au litre, et sans suralimentation. pour mes source c simple jai les meme ke gaston, alex et d'autre c'est une personne ki passe ses journéé sur des voiture de ce type.. pour le comparo e36 et e46 je suis d'accor avec toi mai a la base il y a kan meme un manque de ch dan les 2 serie.. et pour les ch au litre san sural je sui plus ke daccor avec toi je reprecise kan meme ke j'aime bien bmw contrairemen a ce ke certain croive seulmen il fau voir la verité en face.. jaime bien la s2000 je dirai meme plus ke j'en sui fan mai c pa pour autan ke je vai les mettre sur un nuage et je sai tres bien kel ne sorte ke raremen leur ch... malgré les ch manquant un m3 ou m5 march deja tres bien ce son de tres bonne sportive... et pierre tu as deja passé ton m3 au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tony21turbo a écrit:kazo91 a écrit:cyrilturbo a écrit:je vien de lire le lien ke ta mi...tu nou fai bien rigoler kan meme lol elle est ou la prepa moteur?? ya juste une ligne et un debridage de la vitesse maxi..je croi bien ke c une prepa norauto ca 1ligne +100cv un boitier +58ch et stickers +10ch une paire de jante +3ch et kit complet en alu volant pedale etc +5challé rend toi a l'evidence la ca devien n'importe koi..on veu bien ke tu soi amoureu mai la kan meme n'abuse pa...Et blaireau avant d ouvrir ta bouche regarde qui c est qui poste apprend a lire ... bah t'enerve pas comme ca coco!Coooooooooooool....BMW c'est les meilleur! voila tu dormira mieux ainsi. Ou tu vois que je di BMW c est les meilleur ??? Nul part je di juste que certaine personne critique tro facilement, moi je pense que c est facile de critiquer quand tu a pas mieux c est tous et pour certain je mais pas BMW sur un nuage faut arreter un peu ... Enfin j en connai plus d un qui a critiquer BMW et apres tu les voyai rouler en M3 pffff. Allez pour que certaine personne dorme mieu sans mettre leur supo pour dormir. Les M3 on pas de cheveau c est mieu la et ces des veau voila content. Allez j arrete de parler car le topic de la video va etre mort sinon. Perso j'ai pas envi de m embrouille avec des personnes pour des bagnoles chacun sa vision des chose et puis voila. Bye Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 cyrilturbo a écrit:tony21turbo a écrit:kazo91 a écrit:cyrilturbo a écrit:je vien de lire le lien ke ta mi...tu nou fai bien rigoler kan meme lol elle est ou la prepa moteur?? ya juste une ligne et un debridage de la vitesse maxi..je croi bien ke c une prepa norauto ca 1ligne +100cv un boitier +58ch et stickers +10ch une paire de jante +3ch et kit complet en alu volant pedale etc +5challé rend toi a l'evidence la ca devien n'importe koi..on veu bien ke tu soi amoureu mai la kan meme n'abuse pa...Et blaireau avant d ouvrir ta bouche regarde qui c est qui poste apprend a lire ... bah t'enerve pas comme ca coco!Coooooooooooool....BMW c'est les meilleur! voila tu dormira mieux ainsi.allé je ne vai pa faire comme toi insulté les gens mai c pa grave jte compren lool en meme temp la c toi ki passe pour un blaireauje sai bien ke c pa toi ki a posté le lien mai ca reste une prepa hartge..non? Enfin si tu veux pour te fair plaisir HARTGE c est de la merde aussi voila content, ta le chance que tu habite pas dans le coin car ce fameu papi, il te ferai un tour dans sa voiture et je pense que tu parlerai moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 cyrilturbo a écrit:et pierre tu as deja passé ton m3 au banc? Nan pas encore, mais des que j'ai le tps je vais chez strs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 t'es mal partit c'est fermé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 au pire y a diapason motorsport...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 tony21turbo a écrit:t'es mal partit c'est fermé! lol c'est pa ouvert juske la fin janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites