GSI16V 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je vous presente ma voiture, opel astra GSI16V de 92 achetée en fevrier, actuellement 150000km : La voilà telle que je l'ai achetée, entierement d'origine a part le silencieux inoxcar : Et la elle est en pleine restauration de la carrosserie : AVANT : Pendant : Aprés : Niveau moteur : -une ligne inox gr n : -Changement du collecteur d'admission d'origine : -Par une pipe d'admission lexmaul : -Pression d'essence à 3.5bar contre 3 d'origine -Changement du faisceau et boitier motronic 2.5 par un motronic 2.8 arrivé en 94 (bloc censé sortir quelques cv de plus avec le 2.8 ) -puce presente dans le boitier a l'achat mais pas très satisfaisante -admi style BMC -arbres à cames kent cams 260° 10.8 de levée. Niveau chassis rien d'extraordinaire : -disques R/P OMP à l'avant et Zimmerman à l'arriere -BAR sup avant -Amortisseurs Bistein B8 et ressort H&R -4 pas encore montés Néanmoins pas très satisfait, elle est loin de donner tout son potentiel. A venir : -une autre ligne en 63.5, avec le 50 j'arriverai à rien. -poulies reglables, le gain des aac est minime pour le moment -volant moteur plat allégé, deux types de vm sur les gsi16, plat : 6kg, creux : 9kg, forcement il fallait que je tombe sur le creux. Voilà pour l'avenir proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 SALUT bievenus , sympas comme caisse mon cousin a la meme il a la meme chos que toi a quelque chose pret ca serais bien un petit teste pour voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 putain elle été grave attaqué sur les ailes arriere, ta remedié bien a ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'avoue tu a fait du Jolie Taff pour les Ailes Arrieres!!!!! Putin, elles sont Chiantes les Opels pour ça!!! Je kiff tellement cette caisse que je l'ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 sympa ton astra,tu sort combien en se moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 jolie et propre ton astra bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 STO a écrit:putain elle été grave attaqué sur les ailes arriere, ta remedié bien a ca? J'espere en tout cas, à savoir qu'il n'y avait que 2cm de rouille a l'exterieur, j'ai halluciné aprés avoir depointé l'aile barthonworld a écrit:J'avoue tu a fait du Jolie Taff pour les Ailes Arrieres!!!!! Putin, elles sont Chiantes les Opels pour ça!!! Je kiff tellement cette caisse que je l'ai!!! Elle est d'origine ton astra? underground a écrit:sympa ton astra,tu sort combien en se moment? Pas de passage au banc réalisé avec les modifs, donc je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 . jolie boulot sur tes ailes!!!! Belles astra, c la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 GSI16V a écrit: Elle est d'origine ton astra? Ouai Malheureusement !!! mais il me reste de Bricoles pour qu'elle soit nickel comme la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 barthonworld a écrit:GSI16V a écrit:Elle est d'origine ton astra?Ouai Malheureusement !!! mais il me reste de Bricoles pour qu'elle soit nickel comme la tienne!! ten fait pas barth elle sera comme sa un jour la tienne,patience,faut prendre son temp pour que le taf soit bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu pense sortir combien de chevaux avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 il est pas loins des 200ch atmo ces l'ancien moteur de krys que tu a ? ta régler le probléme que tu avait au début avec le lexmaul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 tornado240 a écrit:il est pas loins des 200ch atmo ces l'ancien moteur de krys que tu a ? ta régler le probléme que tu avait au début avec le lexmaul? Je pense etre encore loin des 200cv, elle ne marche pas comme elle devrait, pour moi la ligne en 50 n'est plus adaptée maintenant. Une ligne en 63.5 lui ferait le plus grand bien! Pour le probleme c'etait le potentiometre qui etait HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 mars 2007 exellente base tu te fais plaisir faudrait la rabaisser je pense apres elle aura trop de gueule:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 super joulie tu verras l'ensemble bilstein/H&R est plus que satisfaisant,confortable mais neanmoins efficace. tu n'as pas pris un collecteur DBilas Dynamics mais le Lexmaul?? sur quels criteres?? sinon,crés crés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tout simplement parce que je suis tomber sur la lexmaul en occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 mars 2007 interessant ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Un peu de news depuis: Montage de la BAR arriere omp Disques Zimmermann et plaquettes ferodo DS2500 Durites avia Ligne jetex fortex en 63.5mm : Et une petite photo pour le plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est une bien belle voiture que tu as là. Bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sympa l'auto di moi pr combien ten as eu a refaire ton aile ??c la maladie des astra ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je sais plus exactement, passé 500euro et un pack. Mais t'en a facile pour plus de 1000euros chez opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Joli caisse et en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 juin 2007 GSI16V a écrit:Je sais plus exactement, passé 500euro et un pack. Mais t'en a facile pour plus de 1000euros chez opel. non mais opel c mort c clair 500e ta ke laile ou la peinture c une bonne affaire en tout cas taurai du filer 2 pack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai filer une bouteille de sky aussi l'aile coute 250euro chez opel, puis j'en ai eu pour 250 300 euro sans peinture (ou juste l'interieur de l'aile) A savoir que je l'ai faites chez opel mais heureusement je connaissais le chef carrosssier. J'avais pas trop confiance avec les carrossiers du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Super belle ton Astra un petit morceau de celle deKoS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bien jolie cette GSI16 ! Avec la ligne en 63.5 ca devrai marcher mieux !! Bon courage pour la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le chameau a écrit:Bien jolie cette GSI16 ! Avec la ligne en 63.5 ca devrai marcher mieux !! Bon courage pour la suite des modifs ça devrait chanter fort aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 juin 2007 trop propre kan meme jkifferais voir la mienne aussi propre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pire, elle déboite cette astra:!! tu la vend tjs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 ouep belle astra bien propre et elle marche bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui elle est propre et oui elle marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Un peu de news : Voilà montage de deux baquets sparco sur glissiere d'origine, et un gain d'une petite dizaine de kg par sieges Passage au banc aussi depuis, 186cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 nikel tes ptits sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'avoue .. trés beau siege... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ou le modeste ici, "elle marche pas trop mal"N'importe quoi, elle dépote ta GSi Vivien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 keutain a écrit:Ou le modeste ici, "elle marche pas trop mal"N'importe quoi, elle dépote ta GSi Vivien!!On veux toujours plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 jolie l'astra les bacquets sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 terrible l'astra !! 186ch ca doit envoyer !! tu tournes un peu sur circuit avec ? où ? Si tu descends sur la RP un vendredi, fais signe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 djchomps a écrit:terrible l'astra !! 186ch ca doit envoyer !! tu tournes un peu sur circuit avec ? où ? Si tu descends sur la RP un vendredi, fais signe ..... J'ai roulé quelques fois sur circuit avec, à croix en ternois mais j'attends de monter les freins de cali T dessus pour y retourner parce que niveau freinage c'est vraiment la ramasse sur circuit. Pour la RP j'y vais que rarement et pas le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 GSI16V a écrit:djchomps a écrit:terrible l'astra !! 186ch ca doit envoyer !! tu tournes un peu sur circuit avec ? où ? Si tu descends sur la RP un vendredi, fais signe .....J'ai roulé quelques fois sur circuit avec, à croix en ternois mais j'attends de monter les freins de cali T dessus pour y retourner parce que niveau freinage c'est vraiment la ramasse sur circuit.Pour la RP j'y vais que rarement et pas le vendredi soir c'est sur, déjà ces freins (256mm) sur la kadett qui est plus legere, c'est limite sur circuit, alors sur l'astra......... Sinon il est bien Croix-En-Ternois ????? (j'ai eu d'assez bons echos)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca va, mais pas trop le droit a l'erreur sur certains passages, ca donne ca apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Wahou impressionnant comme c'etait attaqué Chapeau pour le boulot réalisé tient tu vas peut être pouvoir m'aider, il y as du blaxone sur les ailes arrières ? j'ai la fleme d'enlever le panneau pour regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Non du tout, ca sert a rien de blaxonner l'interieur des ailes arrieres. Uniquement du corps creux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 GSI16V a écrit:Non du tout, ca sert a rien de blaxonner l'interieur des ailes arrieres. Uniquement du corps creux. Merci pour l'info Pour tes bacquets j'ai vu que tu as pu recuperer le systeme d'attache des ceinture d'origine. Tu l'as recuperé et adapté sur les bacquets ? pas trop galere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jaimerai bien voir comment ça marche une astra en atmo comme la tienne ça doit envoyer pas trop mal déja:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 s16boy a écrit:jaimerai bien voir comment ça marche une astra en atmo comme la tienne ça doit envoyer pas trop mal déja:! Tiens pour te donner une idée, une premiere lancée avec une vectra turbo d'origine : http://videos.streetfire.net/video/c1eb2279-c53d-453e-8742-99aa00eb14e1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Vianney a écrit:GSI16V a écrit:Non du tout, ca sert a rien de blaxonner l'interieur des ailes arrieres. Uniquement du corps creux.Merci pour l'info Pour tes bacquets j'ai vu que tu as pu recuperer le systeme d'attache des ceinture d'origine. Tu l'as recuperé et adapté sur les bacquets ? pas trop galere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Quand j'ai recupéré les baquets, il y avait dejà le support pour mettre les glissieres d'origine donc plug & play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pas mal la ptite vid! Ta tester contre lui sur d'autres rapports? Hesitre pas a mettre d vids de ta caisse elle a lair de bien marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 GSI16V a écrit:s16boy a écrit:jaimerai bien voir comment ça marche une astra en atmo comme la tienneça doit envoyer pas trop mal déja:!Tiens pour te donner une idée, une premiere lancée avec une vectra turbo d'origine : P...n la vache, ca va ca marche fort....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites