Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 BigGosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 beau gosse!!!!! trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Il aurait chopé comme ça sur les champs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 cest pas lui qui tournait ds la videos avec les deguisments au parc disney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bande de salopiaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Nico, trop bien, même pas tu nous as invité Steph et moi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben si t'avais repondu au telephone aussi... Bon,j'organise une soirée déguisé,qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Trop tard, suis rentré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas grave,je vais prévoir ça quand tu descends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Peut être le 25, c'est le Trophée Andros à Lans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Donc soirée déguisé avec doudounes,gants,bonnets,boots... En esperant qu'il y'est de la neige car a l'Alpe d'Hu,y'en avait presque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Rassure toi, à Villard non plus !!! Mais il a neigé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Evidamment, t'es parti!! Chez moi,il pleut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 comment ta la classe avec ce slip spider man mec+1 loooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bouga_77 a écrit:beau gosse!!!!! trop hot PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Faites gaffe,je notes les noms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Trop au top bonome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 serai ce vraiment une foto dossier ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites