Speed20001111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Sa vous plai ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 J'aime pas trop la forme et les nouveaux onglets, je trouve pas ca tres lisible, et idem pour voir les nouveaux message etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ca change!!! Peut être un peu plus clair, ca ferait mieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ca pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 1 janvier 2007 avis perso, j'aime bien les couleur mais bon l'ancien été pas tro mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Vitoo a écrit:J'aime pas trop la forme et les nouveaux onglets, je trouve pas ca tres lisible, et idem pour voir les nouveaux message etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ca fait bizzare je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 ça crain........desoler mais ça fait sale......genre un autre forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Mais j'aime bien C'est question d'habitude Fait un ti sondage à la rigueur speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ptre un peu tro foncer et les onglet jaune TROP BIG lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Jvé faire des essais sur les prochains jours normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 garde l'ancien et change un peu les couleurs à la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi la sa va jaime bien , sa chnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 speed2000 a écrit:Jvé faire des essais sur les prochains jours normalement tu peu pa faire des copie decraqn a chaque comm ca apres tu post les diff model et on choisira au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 la sava , nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Je trouve que sa change, mais je trouve qu'on voit pas bien pour les nouveau message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Jvé faire des changements, et je ferai des imprimes ecrans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 on voit pu les textes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 vous inquietez pas les gars !!C'est la nouvel année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 BeNjI a écrit:speed2000 a écrit:Jvé faire des essais sur les prochains jours normalement tu peu pa faire des copie decraqn a chaque comm ca apres tu post les diff model et on choisira au pire +1 , ça serait bien de voir plusieurs modele et de pouvoir choisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 En blanc comme ca j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 la jaime bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 La je trouve sa mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi Perso je trouve que sa fait mal au Yeux!!!! j'arrete pas de me frotté les yeux depuis que je me suis Connecté!!! Mais On sait Speedo que tu va trouvé un Moyen pour que tous le monde soit Content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est bien là comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ibiza100 a écrit:C'est bien là comme ça! La j'aime vraiment visibilité au top et couleur agréable je vote 100% pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon, cetai un que j'avai fais il y a pas mal de temps, mais aparement sa vous plais !!! Donc je vais laisser un peu pour l'instant, et je verai ce que dise les gens sur ce post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi j'aime bien, le coté sombre de l'ancien forum ça allait un peu avec l'ambiance des runs du soir mais sinon la nouvelle présentation claire c'est plus agréable et plus lisible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 nettement plus agreable a lire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 jaime bien moi, avant jaimais pas trop ct pa bô lol la sa me fais mal aux yeux mais c'est pas a cause des couleurs lol ok je sort --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 perso je prefer comme c'etait avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 2 janvier 2007 la actuellemen, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'aime bien , mais il y a beaucoup de forum qui sont de cette couleur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 peu etre a peu prés, mai pa exactement car je sui partir de couleur totalement differente, et j'ai changé element par element !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 enfin une couleur d'homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je preferai la version d'avant mais celle ci un peu plus foncée serait un bon compromis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 simpathique mais c'est vrai que c'est la couleur de pas mal de forum.. sinon change la couleur de la barre de navigation sur le coté car la on la voit plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi j'aimerais bien qqch d'un peu plus foncé... La je confonds avec XSi.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je suis d'accord avec jeggad je trouve les couleurs plus foncé rende mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 enfaite les couleurs depende vraiment des Pcs sur lesquel on navigue !!! Chez moi sa fait vraiment claire, et au lycée, sa fait bcp plus foncée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bah vas y prend nous pour des blaireaux tant que tu y es! et si je mets la luminosité a fond je vois tout le forum en blanc? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 speed2000 a écrit:Sa vous plai ou pas ??? Nikel mon speedou, j'adore, c'est plus clair, ca fait moins illégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites