Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Nan, je l'ai passé Si si ... en pointe, je suis passer On ne le voit même plus d'ailleurs : Parcontre, une fois que moi je freine, le concorde n'a pas de frein aerien, alors il n'a pas de choix : ... Il laisse des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon c'est BigGoss alors C'est des barre de rire ... il est fort ce Grib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 T'attends quoi pour m'ajouté dans ce cas (Et pi dégage jeggad, il triche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ... LOL ... Grib ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est encore jouable pour s'incrire ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Biensur que c'est encore jouable ! Sympa les borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Rorog60 ajouté + mise en vignette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Jusque ce soir Minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 franchement Jeggad l'idee de la tour eiffel est super bien trouvée !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouais mais il a pompé sur Vitoo du mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 il aurait faire ça avec l'arc de triomphe ou la gde roue (oups g trop parlé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ouais mais il a pompé sur Vitoo du mois dernier Non j'avais mise ma photo ce mois ci mais au final je l'ai retiré car Jeggad a mise la sienne aussi et ca fait trop pareil donc je me suis retire du concour pour evite d'avoir des photo trop identique ... pas ca casse le charme des photos si ont fait tous les meme choses et point de vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon raisonnement ça:+1 ta qu'a la mettre le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'en ferais d'autre et des mieux t'inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 CANDITADURE TERMINEE??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 que le force soit avec les participants: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vitoo, tu continue dans ta lancée ? tu ouvre la selection ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Post crée içi: /General-c5/General-f1/-p209824.htm#209824 Je verrouille, bonne chance a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites