Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Concour Photo RDS - Janvier 2007- Voilà en commençant par une seule photo par participant, je vous propose d'afficher votre voiture dans la plus belle position, avec la meilleure présentation et le plus beau décor !- On limite le nombre de photo à 1 pour éviter d'avoir 200 photos par personne, mettez vos photos http://www.imageshack.us/ et copiez dans votre post la ligne intitulée "Thumbnail for forums (1)" , si vous n'arrivez pas alors envoyez un MP avec lien de la photo à un modo et il se chargera de remplir les posts avec les photos!- OBLIGATION de faire une photo de bonne qualité (800x600) MINIMUM!- Ce concours sert à mettre en valeur vos autos et pourquoi pas à créer un calendrier avec tous les gagnants de l'année!- Mettez vos photos ici=> http://www.imageshack.us/- Toute image inférieure à 800X600 ne sera pas prise en compte!- TOUTE PERSONNE DONT LA PHOTO GAGNE LE COUCOURS ACCEPTE QUE CETTE PHOTO SOIT UTILISÉE SUR LE SITE(PS.:Si pas OK le faire savoir)- Derniere petite chose, les candidatures dureront les 15 premiers jours de chaque mois, seront cloturées le 15 au soir puis les 15 (ou 16) derniers jours un nouveau topic sera ouvert avec les candidats afin que vous puissiez voter... Le gagnant sera bien entendu celui avec le plus de votes!PS: petit tuto pour ceux qui savent pas mettre des photos/viewtopic.forum?t=38Candidats validés: - Tigra95 :- Lakev :- Jay² :- Figo77 :- STO :- Lolo93 :- Jeggad :- Liljoss :- Lenico-08 :- Gribouilly :- Rorog60 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Allez les enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voila mon tigre Edit Vitoo ... Mise en vignette de la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tigra95 ... ajouté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour ma 1er participation , je propose une photo de la voiture dans laquelle je copilote lors de quelques rallyes.Edit modo : photo non comforme ... desoléLa Mitsu développe 290Ch, ici au Rallye des Monts Du Lyonnais 2006 , lors de mon 1er Rallye , c' était en tant qu' ouvreur ( avant la vrai course mais les même conditions ).Si la photo n'est pas valable , bein dite le moi et je changerai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Deja la photo n'est pas au format demandé (800 par 600) et on voudrait resté dans l'esprit des runs avant tout et non du WRCLes photos accepté au concour sont les photos des vehicule perso et les runs des membres du forum RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'allais le dire ... Si c'est pomper on ne sait pas où .... bon, dès que je sors le fauve, je tâche de faire ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon alors les enfants vous dormez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:J'allais le dire ... Si c'est pomper on ne sait pas où .... C'est pas pomper d'on ne sait pas ou !!! et ce n'est pas une WRC non plus Je mettrai une belle photo de ma tuture !! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Peut pas en ce Moment!!! Elle est Tte Sale et C'est pas trop un temps à la Nettoyer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 voila pour moi... j'espere que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je met ma caisse, on sait jamais sur un malentendu ça peut ptetre marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je met une photo aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ma 1ère calibra dont j'étais trés content! je l'ai refait entièrement puis vendu.. l'appel du turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 - Lakev Ajouté ... - Jay² Ajouté ... - Figo77 Ajouté ... - STO ... Photo pas au bon format (800 par 600 mini) et a mettre sous vignette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bah ça va changer des autres, et je sais pas si elle peut participer, mais je mets mon Amie8 à l'époque où mon grand père roulait avec avant son accident, et que j'essaye de retaper quand je vais en Normandie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 voici la nouvelle photohttp://img402.imageshack.us/my.php?image=s3010025yi9.jpg Edit Vitoo : Mise en Vignette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 STO ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 lolo93 ... Jolie projet de retappé cette auto ... mais tu aurais pas une photo plus dans l'esprit Runs ... car le projet serais de faire un calendrier pour 2008 des plus belles photos et autos de runs ... (Enfin c'est encore au stade de projet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ok Vitoo, je comprend, bah je vais voir si j'ai ça, mais pas sûr! En tout cas, bonne idée le calendar, on voulait en faire un aussi à LA PARISEVIL, mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 et vitoo c'est pour quand tes tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voici ma photo :Photo retiré par moi meme ... ne souhaite plus participé au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ENCUlé d'VITOOOOOOOOOOOOOO ................ ELLE PETEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La prochaine fois prends un appareil avec stabilisateur d'image par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 On a fait avec les moyen du bord Grib ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 S'il fait beau demain, je la nettoie en rentrant du boulot .... Et ShootPoweeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est kler, elle pete ta photo Vitoo, moi je réessaye, histoire de participer, avec mon GT chez STRS quand il lui rabaissait le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 HAAA je sais pour qui je vais vote ce moi ci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Lolo93 ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Vitoo,ta photo est bien,dommage que ça soit un mazout!! J'rigole! Une question,je peux mettre des photos de mon ancien GT ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 super belle photo vitoo dans le mm esprit que je voulais faire...maintenant un peut trop flou domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 grave simpa ta tof vitoo! dommage le truc qui cache un peu la tour eiffel! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Photo faite le meme jour que Vitoo Mais je reconnais que sa Leon pete plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:ENCUlé d'VITOOOOOOOOOOOOOO ................ ELLE PETEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:La prochaine fois prends un appareil avec stabilisateur d'image par contre c est vrai la leon est un peu flou.....c est dommage!mais y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Copieur Jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 voila ma voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Vitoo a écrit:Copieur Jeggad Lol 'culé on en avait parlé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Yanou ... photo pas au bon format (800 par 600min) et sous forme de vignette de preference ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Vitoo a écrit:Yanou ... photo pas au bon format (800 par 600min) et sous forme de vignette de preference ... merci desole je sais pas faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 yanou a écrit:Vitoo a écrit:Yanou ... photo pas au bon format (800 par 600min) et sous forme de vignette de preference ... mercidesole je sais pas faire... Bon dans ce cas envoi moi ta photo par msn vitoo@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bien joué les toff avec la tour de gustave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Voilà ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mise a jour page.1 D'autres participents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 bon ben voila ma proposition une photo de ma saxo devant un couché de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 lenico-08 ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mise a jours en Page.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Pas beaucoup de candidats ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Allez,motivez vous les gars,il reste 2jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Aller, voici ma candidature : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 [ PS : Moi j'dis : Jeggad copieur ..... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Rohhh l'autres y s'est fait double par le concord ... c'est vraiment guez une fiat ... LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites