gsi-jay 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 donc voila moi c'est jay, je suis de nice et je suis passionné d'OPEL (mais sutout des corsa lol)j'ai une corsa A 1.2 de 200000 km mais qui va se voir greffer un nouveau poumon et plus rageur......j'avais une corsa B gsi16 aussi mais vendu ya une semaine U_Uet ya 1 mois a peu pres j'ai acquis une corsa C GSI16robe d'hiveret sa robe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 plus jolie ta corsa en mode été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenue içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut a toi jay2 et bienvenu...Moi aussi je roule en opel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenue a toi Tu vies dans le sud et tu es immatriculé dans le 60 ... c'est un peu 2 opposés ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Vitoo a écrit:Bienvenue a toi Tu vies dans le sud et tu es immatriculé dans le 60 ... c'est un peu 2 opposés ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 vivien a écrit:Vitoo a écrit:Bienvenue a toi Tu vies dans le sud et tu es immatriculé dans le 60 ... c'est un peu 2 opposés ca lolj'ai pris les photo quant je venai de l'acheter et je l'ai acheté dans l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Sympa tes Corsa! Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 jolie style ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenue sur RDS.tu va mettre le C20let? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 et bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 underground a écrit:bienvenue sur RDS.tu va mettre le C20let?non la C c'est mon daily mais dans ma A si mon projet foire pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne chance pour ton projet. .Sympa tes corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites