Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Jantes 15" etat quasi neuf... je reactualise le prix c'est assez urgent. Prix : 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai revue le prix a la baisse ses jantes me prennent de la place je les vend a un prix plus que raisonnable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 PAS CHER !!! aller sa doit partir! bonne vente ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 état quasi neuf ou refaite et tres proipre ? si refaite peinture normal ou epoxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 etat refaite et tres propre ... pour qu'elle soit reutilisable pour rouler sans probleme...peinture faite chez un peintre auto donc epoxy dsl pour l'oubli de precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pour les avoir vu en vrai, elles sont mega propre, neuve quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites