Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

Mise en danger de la vie d'autruie

Messages recommandés

j'ai lu le debut, apperement c'est une fierté de s'afficher en disant avoir perdu 12points d'un coup pour certain
c'est les risque du jeux, des connaissances ont eut droit a plus que ca
la mise en danger de la vie d'autrui ca peut aussi etre tout seul, ou a deux, c'est moche, mais au fond, ca fait pas parti du jeu? s'en ai surment pas l'essence, mais c'est un risque, et il faut s'y faire, la vie des autres est mise en danger, oui, il faut l'assumer

au fond: payer une fois, par rapport a toute les fois ou on a pas payer, c'est pas tant que ca

CYBER45 a écrit:
j'ai lu le debut, apperement c'est une fierté de s'afficher en disant avoir perdu 12points d'un coup pour certain
la mise en danger de la vie d'autrui ca peut aussi etre tout seul, ou a deux, c'est moche, mais au fond, ca fait pas parti du jeu? s'en ai surment pas l'essence, mais c'est un risque, et il faut s'y faire, la vie des autres est mise en danger, oui, il faut l'assumer

au fond: payer une fois, par rapport a toute les fois ou on a pas payer, c'est pas tant que ca

CYBER45 a écrit:

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que tu me vises, alors que je ne me vante pas du tout, c'est tout simplement le système qui me fait sourire!!! t'enlever 12 points alors qu'on peut t'en enlever 8 maxi, c'est vraiment pour te faire raquer!!!

De plus, je suis tombé sur un gros batard qui a voulu se venger car 15 minutes auparavant, ils se sont fait semé par des branleurs sur l'autoroute, ls ont vu deux jeunes rouler l'espace de 2 minutes même pas très vite sur l'autoroute, de plus même si c'est des mazout, les voitures étaient neuves donc voir des jeunes au volant de ça, ca énerve, et ils se sont vengés!!

Maintenant, je n'avais pas commis toutes ces infractions, il y a eu une faille, j'en est bénéficié point barre...

Sinon pour les autres, quand vous voulez l'apéro!!!

Invité
Ok nouf' on s'organise sa...

met tt dan le coffre on va boire lapero sur v........
sa va nous rechofé lol.
ehhh pour te repondre cyber45 les keufs qd ils voyent des jeunes dans des belles voiture il te controle direct
moi avec mon ancienne audi s3 j'avais droit a au moin 2,3 controle par semaine plus fouille de la voiture et des fois c les memes ki te controle alors kil savent que t en regle
c juste pour te cassé les couilles

noufinho a écrit:

Au final : 12 points en moins, 6 contraventions, 427 € d'amende.
- excès de vitesse (pas de points car pas de radars)
- omission du clignotant
- distance de sécurité
- dépassement par la droite
- rabbatement sur la voir trop vite (genre queue de poisson)
- vitres teintées...

salut !

au-delà de 3 contraventions, celles-ci doivent etre renseignées sur un seul procès-verbal qui doit etre redigé au poste de police. donc en fait il y a vice de procédure pour toutes tes contaventions
le commandant de la CRS le sait, c'est pour ça qu'il ne t'en a laissé qu'une, histoire que tu penses qu'il t'a fait une fleur.
s'ils avaient fait leur procès-verbal dans les règles, c'etait tribunal d'office.

noufinho a écrit:
CYBER45 a écrit:

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que tu me vises, alors que je ne me vante pas du tout, c'est tout simplement le système qui me fait sourire!!! t'enlever 12 points alors qu'on peut t'en enlever 8 maxi, c'est vraiment pour te faire raquer!!!

De plus, je suis tombé sur un gros batard qui a voulu se venger car 15 minutes auparavant, ils se sont fait semé par des branleurs sur l'autoroute, ls ont vu deux jeunes rouler l'espace de 2 minutes même pas très vite sur l'autoroute, de plus même si c'est des mazout, les voitures étaient neuves donc voir des jeunes au volant de ça, ca énerve, et ils se sont vengés!!

Maintenant, je n'avais pas commis toutes ces infractions, il y a eu une faille, j'en est bénéficié point barre...

Sinon pour les autres, quand vous voulez l'apéro!!!

les branleurs devaient rouler tres vite, surtout que nos bonnes vieilles autoroutes francaise sont sous camera de surveillance... a moins qu'ils aient forcé le peage... ils doivent alors avoir plus de couilles que des branleurs...

pour les keufs qui arretent je sais bien, c'est pas pour casser les couilles, c'est que pour eux les jeunes sont censé raquer et que si y'a une belle voiture, c'est qu'il y a une belle rentrée de tunes... et puis il peut aussi y avoir la jalousie... alors ils fairont tout pour te coller une amende...
faut pas se prendre la tete avec ca... c'est des keufs... niveau intelectuel d'un poulet! moi j'ai remarqué que quand j'avais mon A, je me faisais contrler tout les soirs ou je sortais a peu pres, je l'ai vite enlevé, depuis, un seul controle sans motif (mais une amende pour le A)

Invité
[quote="CYBER45"][quote="noufinho"]
CYBER45 a écrit:
c'est des keufs... niveau intelectuel d'un poulet!

Je suis pas d'accord avec toi , y'a tjs des cons et sa dans tout les corps de metiers mais faut pas exagérer non plus ils on des ordres et ils appliquent, a A l'autre soir j'ai discuté avec la BAC ils m'on laissé passer le barage.
Ils ont des ordres et ils les executents , apres ya tjs des cons , qui par jalousie vont te faire chier.
Personnelement sa me gene que tu dise que les flics on rien dans la tete car je veut devenir gendarme (STRJD)...

rohhh allé te vexe pas ca m'amusait de generaliser! je trouvais la figure de style sympathique!

Invité
Lol facile la blague^^

Gtt38 a écrit:
Y'a des cons de partout malheuresement...

Particuliérement dans la police j'ai remarqué

baccara76 a écrit:
Gtt38 a écrit:
Y'a des cons de partout malheuresement...

Particuliérement dans la police j'ai remarqué

MDRRRRRRR !!! ca sens la rancune !

• Créer...