Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

Mise en danger de la vie d'autruie

Messages recommandés

salu ben moi jme sui fait arreté avec un pote on sortai de v....... on bloké les trois voie d'un coup les keufs debarke avec le jiro on ce met sur le coté et le 3eme pend la fuite.voiture scéllé sur place garde a vu(15h) la misere.il nous ont mis un jugement decision du juge runeur declaré lol 6 mois de retrai de permis et 100jour a 5e d'amende et restitution des voiture grace a l'avocat sinon c'etais du ferme on la echappé belle merci maitre
conclusion les mecs faut pas tiré a trois sinon ces mise en dangé de la vie d'autruie faut laissé une voie de libre meme si ca demange lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'a mis 12 points en moins d'un coup y a environ un mois, et si je contestais, j'étais bon pour la GAV et pareil, Mise en danger de la vie d'autrui!!!

C'est quel avocat que tu as pris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c'est chaud la !! 500€ d'amande et retrait de permi 6mois encore heureux que tu a recuperer la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12point d'un coup c impossible dite pas nimp....C max 8point et heureusement!!jai deja test dc je sais.

désolé pr toi c clair quand il nous choppe il font les putes...
bon courage a toi


tu sais ce kil a eu celui ka tracé?.
Ct une voiture banalisé ou serigraphié??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on te retire 8 points maximum. mais en cumulant les infractions ca fait bien vite plus. il a certainement voulu dire ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben celui ki pris la fuite il a rien eu ils ont pas relevé la plaque si on aurais pas pris d'avocat c'etait 1mois ferme et 18 mois de retrai de permis voiture vendu au s'enchere et 3000e d'amende la total quoi l'avocat cest une conaisance d'un amis cetait un 306 blanc avec une 307 de keuf d'apres ce que jai entendu ils nous piste du peage au retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas toi qui t ai fais serrer avc un 21turbo? mais ton histoire date pas d'hier si?si oui tu dois connaitre un regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous faire partagé ton experience, ca permettra d'etre plus vigilent !!!!

Ohhhh ca calme d'entendre ca ... heureusement que vous aviez un bonne avocat pour limité les degats ...

Tu tirais avec quoi comme caisse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise en danger de la vie d'autrui si les 3voies bloquées,ok et ceux qui restent sur la voie du milieu sur autoroute pendant 400bornes a 100,ils sont pas dangereux peut etre...
Bref,y'a pas de justice!
T'as eu de la chance, joues a Euro millions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vouv râlez mais si vous aviez tué quelqu'un vous diriez quoi.

faire le con sur la route d'accord mais dans certaine condition et pas de manière idiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et yen a combien qui tue des gens alors qui roulent en dessous des limitations !!
Et moi sa fais plus de 4 ans que je fais des runs sur autoroute et j'ai pas encore vu un mort alors qu'on roule a plus de 230 tous les jours ou presques !!! (je parle pas des runs en DA a aulnay ou la c'est incontrolable)
Ya pas un probleme a l'ennoncé la ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas que les runs qui son dangereux!Je dis pas qu'il y'a aucun risque,le risque 0 n'existe pas!
Ce que je voulais dire en fait, c'est que les gars ont bloqués l'autoroute, c'est dangereux, OUI!Mais la nuit,y'a surement moins de monde qu'un gars sur l'A7 au mois de Juillet-Aout a 100 sur la file du milieu alors qu'il y'a personne a droite!Je parle en connaissance de cause,a chaque fois,y'a des apotres qui font ça sur toutes les autoroutes et qui se poussent pas meme avec les appels de phares!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alex je connais regis il a tjr son m3 smg?oué c un 2l turbo ca date du mois mi-octobre et je viens de reccuperé ma voiture ca fai mal au cul et lolotazom t une assitante social lol arrete en diré que t un saint et que ta jamais rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
et yen a combien qui tue des gens alors qui roulent en dessous des limitations !!
Et moi sa fais plus de 4 ans que je fais des runs sur autoroute et j'ai pas encore vu un mort alors qu'on roule a plus de 230 tous les jours ou presques !!! (je parle pas des runs en DA a aulnay ou la c'est incontrolable)
Ya pas un probleme a l'ennoncé la ??!!


+1 en plus on est cool on ralenti tt le monde pour avoir personne devan nou lol comme ca pa de zigzag lol et si on peu te rassuré on roule souven a peine moin vite qu'un camion donc voila koi c pa encore un meurtre ou un suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
12point d'un coup c impossible dite pas nimp....C max 8point et heureusement!!jai deja test dc je sais.

désolé pr toi c clair quand il nous choppe il font les putes...
bon courage a toi


tu sais ce kil a eu celui ka tracé?.
Ct une voiture banalisé ou serigraphié??



Je sais que l'on peut t'enlever que 8 points max, mais le flic m'a mis 6 contraventions pour un total de 12 points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf toujous le meme problème!! Enfin ils ont bloqué les trois voie, je vois pas en quoi c'est plus dangereux qu'en bloquer que deux!!!
Ralentir les gens pour avoir personne devant c'est sur c'est plus sécuritaire pour avoir personne devant...mais c'est quand meme dangereux!! Le mec qui arrive trop vite derrière alors que vous ralentissez tout le monde, il fait comment??? Là on me dira "oui mais si on bloque que deux il pourra passer"...mais il sera devant alors!

Enfin au final tout le monde est "adulte, vacciné et responsable"(j'espère)! On sait ce qu'on fait, on connait les risques, voila, à chacun de juger! Toute façon personne ne pourra empécher les Runs!! L'état pourrait s'arranger pour que ça soit "organisé" mais ils n'ont pas encore compris que ça touche un nombre quand meme important de personnes et qu'ils feraient mieux de s'y intéresser un peu plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keutain a écrit:
L'état pourrait s'arranger pour que ça soit "organisé" mais ils n'ont pas encore compris que ça touche un nombre quand meme important de personnes et qu'ils feraient mieux de s'y intéresser un peu plus!!


La je suis d'accord avec toi, mais pour eu c'est dangereux donc interdit alors que je suis sur qu'il y a très peu d'accident pendant les run.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Arno! C'est pas les runs (et pourtant dieu sait qu'il y en a souvent!) qui provoquent le plus d'accidents! C'est meme rare!! Les accidents "Graves" en runs c'est quand meme Pas dutout courrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
lol il ta kifé le keuf 12points d'un coup


En fait, il voulait être sur que l'on allait perdre notre permis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens-s3 a écrit:
ta deja essayé avec son m3 smg2



oui avant ma gestion
j etais devant du debut jusqua ce qu on coupe (220)
maitenant je veux bien re test

mais il va te dire qu il me la met c est ce qu il a dit a certaine personne que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas con ça Jegg!! Laughing

Bloquer 1,2 ou 3 voie, c'est dangereux!
Mais si chacun est responsable et prudent,on peut faire ça!
Je pense que vous faites ça sur une route peu fréquenté a des heures de calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi stevens, tu vas faire appel de la décision?

Enfin je veux dire la peine que tu as eu elle est définitive??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peus faire apel mai mon avocat ma dit kon sen sort plutot bien donc jvai pas demandé apel trois moi sans voiture ca fait mal lol
serieu il a dit ca regis lol jvai lui demandé pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour vous dire que ce week end deux jeunes on joués au con avec leur voitures.
bilan une mére écrasé devant son gosse de 4 ans
simplement pour savoir qui avait les plus grosses couilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
juste pour vous dire que ce week end deux jeunes on joués au con avec leur voitures.
bilan une mére écrasé devant son gosse de 4 ans
simplement pour savoir qui avait les plus grosses couilles.


non mais c koi le rapport avc lui??
fo arreter des kil y a des accident de faire genre C a cause de nous,c ouf ça!!
on va sur l'autoroute la nuit pr deranger le moin de monde possible,tu veux kon fasse comment??nous on veu bien plus d'organisation plus de securité et tt ça ,mais en aucun cas arreter notre passion...on est encore ds un pays de liberté je crois?

La il s'est mit sur 3voie,tant que c degagé il est ou le souci??C koi le rapport avc cette povre femme arrete un peu
Vas y prete moi ta subaru et ton budget circuit je ferais ptet moin de run comme ça.......
tu sais ke tu peux crever en faisant du velo ou meme chez toi,met toi sur ton lit et bouge plus c plus sur pr la vie.....

Désolé pr cette pov femme et son gamin mais arretez de nous voir comme des assasin,et essai juste de se faire plaisir et en aucun cas de tuer des gens....C pas nous ki avont le plus d'accident ouvrez les yeux...
putain marre des discour a deux balle comme ça,on ecoute et on repète pffff: tu sors
reflechir on peu le fair aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
juste pour vous dire que ce week end deux jeunes on joués au con avec leur voitures.
bilan une mére écrasé devant son gosse de 4 ans
simplement pour savoir qui avait les plus grosses couilles.


mais que fais tu la????????

Oui on roule vite , oui on est dangeureux, oui on merite la peine de mort!!!!!!!

Mais bon si t'es la pour jouer la soeur therese.com c'est pas la peine ici le nom du forum c'est LES RUNS DU SOIR
C'est pourtant pas mal explicite non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Mais bon si t'es la pour jouer la soeur therese.com c'est pas la peine





Nous on est pas pret de voir une mere avec un goss de 4 ans passer devant nous la ou on tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey Noufino je crois bien qu'il a pas le droit de cumuler plein de PV comme sa il peut mais au maximum tu mange 8 points , je pense qu'il faut te renseigner , parceque aujourd'hui tu connais une infraction qui coute 8 points ? Perso j'en connais pas donc je pense que c'est 8 points Max en cumulant , si Qqun connait un avocat il faudrai se renseigner et si j'ai raison , y'a vice dans la procedure donc tu peut faire annuler la sanction et voir meme contrataquer. Logiquement un vice de procedure annule tout , si ton PV est mal rédigé par exemple (erreur sur la date etc...) sa annule ton PV.
ENfin la je parle pour une contravention , pour un délit sa doit etre different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme c qu'il y a des personnes qu on pas de limites
c bien de faire des runs mais il faut savoir ses limites et pas se prendre pour un pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
juste pour vous dire que ce week end deux jeunes on joués au con avec leur voitures.
bilan une mére écrasé devant son gosse de 4 ans
simplement pour savoir qui avait les plus grosses couilles.



T'es pas sur le bon forum...

A ton avis, l'alcool tue plus ou moins de gens que les runs?
A ton avis, les abrutis qui roulent au milieu ils causent plus ou moins d'accident que les runs?
A ton avis, les gens qui mettent pas leur clignotant il causent plus ou moins d'accident que les runs?

A mon avis tu devrais y réfléchir...



Moi ce qui m'énerve avec les mecs qui font du circuit c'est qu'ils te font la morale alors que eux aussi ont commencé comme nous sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeggad tu est un peu cru dans tes propos...si c'etait arrivé a Quelqu'un que tu connais tu aurait eu la meme réaction que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question bete.

Vous etiez à 3 de front, ok

vous tiriez ou pas encore

si non je vois pas ou est la mise en danger d'autrui

File de gauche mini 80, tu te mets à gauche pour doubler pas de soucis ( a moins que vous restiez 5mn pour vous aligner)

au pire 3pts car t'as pas a etre a gauche si tu peux rouler à droite mais c'est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mai le juge voulai rien savoir.on sais fai jugé a senlis et labas les histoires c du genre vole de betrave ou de radis ou de tracteur pour eux c'etai l'affaire du siecle c pour ca kil nous on declaré runeur et coupabe
ps:on a pas besoin de soeur therese MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
Jeggad tu est un peu cru dans tes propos...si c'etait arrivé a Quelqu'un que tu connais tu aurait eu la meme réaction que lui


C'est pas la premiere fois que lolotazoun fait des remarques ou tente de faire la morale...

Je veux dire ici c'est un forum RUNS DU SOIR si je suis contre les runs je m'y inscris pas... Enfin c'est mon avis hein...


Pour en revenir au sujet le probleme Nico RR c'est que les flics ont a peu pres tous les droits... Régime moteur excessif, vitesse excessive eu égard des circonstances et autres arnaques à nos portefeuilles...

Apres s'ils ont été grillés a 50 Km/h a 3 avant de faire une reprise 2 la c'est plus tendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
bruno a écrit:
Jeggad tu est un peu cru dans tes propos...si c'etait arrivé a Quelqu'un que tu connais tu aurait eu la meme réaction que lui


C'est pas la premiere fois que lolotazoun fait des remarques ou tente de faire la morale...

Je veux dire ici c'est un forum RUNS DU SOIR si je suis contre les runs je m'y inscris pas... Enfin c'est mon avis hein...


Pour en revenir au sujet le probleme Nico RR c'est que les flics ont a peu pres tous les droits... Régime moteur excessif, vitesse excessive eu égard des circonstances et autres arnaques à nos portefeuilles...

Apres s'ils ont été grillés a 50 Km/h a 3 avant de faire une reprise 2 la c'est plus tendu!

Je t'ai mis en rouge celle que j'ai deja eu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais vous dire un truc une fois mon oncle s est fait rentrer dedans par la police dans un rod point ou il etais deja engaer verdict la renault 20 morte et aucun constat heureusement q il y avait personne assis derrier la renaut 20sinon c etais chaud .il a du se racheter une voiture a ses frais et aucun remboursement . LA C ETAIS DANGEREUX AUSSI NON
je sais aussi qu il y a des genc des force de l ordre qui fons des runs comme nous donc moi mon oinion est faite et je mefie parce qu ils sont partout maintenant e surtout un conseil quand vous tirer eviter de doubler par la droite , detirer a 5 ou 6 perssonne en meme temps etc parce que le mc que vous allez doubler par la droite est peut etre un policer desoler du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
stevens-s3 a écrit:
ps:on a pas besoin de soeur therese MERCI



soeur therese.com!!!!!


je dirais meme plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calmez vous, chacun a son avis!
Les gars qui ont voulu savoir qui avait les plus grosses faisaient ça en ville ou quelque chose qui y ressemble!

Vous,vous faites ça sur autouroute donc moins de risques!

Donc on est à sur un forum sympa et agréable, essayons de le faire rester ainsi! Wink

Bisous bisous!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettais juste ça pour exemple en vous montrant que ça existe
je ne polémiquerais sur le fait des runs ( c votre droit pas intelligent mais votre droit)
je suis pour le run organisé et sécurisé ( et le budget n'a rien a voir là dedans)

j'espère juste que ça n'arriveras a personne sur ce forum de tuer quelqu'un lors d'un run sauvage.

par contre je suis bien d'accord pour dire que les cons qui restent a 100km/h sur la bande du milieu c super dangereux.
il y a justement assez de crétins sur la route pour ne pas en rajouter.
je n'ai encore rien ditr sur le sujet précis de ce post.
car bloqué la route a 3 de front pour faire une bourre, c évidemment bcp moins dangereux que de slalomer entre les bagnoles.


bonnes boures a tous qd mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki mais apres,personne n'a le meme budget ou le temps!
Ca serait bien que l'Etat fasse un endroit par grandes villes ou l'on pourrait faire ça tranquillement,en sécurité mais bon...C'est beau de rever!
Apres, c'est sur que c'est dangereux et j'espere que ça n'arrivera a personne içi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ca fait anneé qu'ont demande un endroit pour tiré mai aucun effort de leur part.donc on continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...