nico-RR 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Voilà j'aurais voulu savoir si ces caisses etaient fiables, tenaient la route et biensur comment elles marchent... les modeles qui m'interesse le plus ont les turbo, la T16 en particulier ca cote pas trop, mais bon, si c'est trop souvent chez le mecano car c'est pas fiable ca vas me saouler.. je sais que grib' en a une je veux bien son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 super caisse avec un potentiel de fou en version T20 le t16 je n'est pas de retour d'expérience donc pour le moulin j'en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Le T20 a l air vraiment sympa, méme d origine,donc si tu peux prend T20 plutot que t16 .c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Figo77 a écrit:Le T20 a l air vraiment sympa, méme d origine,donc si tu peux prend T20 plutot que t16 .c'est mon avis +1 moi j'en ai vu un une fois avec juste une ligne inox gros diametre un GT28RS et une eprom retouché du commerce et bah ca marche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 le T16 c le meme moteur ke la delta a kelke chose pres. C dc une bonne base et le T20 encore pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est une balle cette caisse surtout en T20...potentiel de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 moi j trouve la t20 et mieux fini... moteur 5cylindre niquel et c est autre chose que la 16t... moi j suis content de la mienne.. 100 000kil et pas de gros probleme jsute les service que il faut et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu peux demander a Grib',il a un T16! D'apres lui,ça marche plutot bien!Apres,fiabilité,je sais pas mais je pense que c'est bien entretenu,temps de hauffe et d'arret respecté,ça devrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi je dit si tu aime la gueule alor nikel tu sera pa decu.. sinon ke ce soi un t20 ou t16 ben apres je dirai ke c'est sur le comportemen de la voiture ke tu poura te faire une idéé... t16 pluto nerveu par rapor au t20 ki est plu souple moi perso je di bien personelmen je prendrai un t16 chacun son style de conduite.. pour ce qui est des faiblesse je dirai le turbo qui a une facheuse tendance a se fatigué rapidement car la plupart des gens ki on acheté cette voiture ne respectai pa le temp d'attente apres la route(normal koi lol il son pa censé connaitre) et mon avis perso ben c'est une super voiture et elle mieu en noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ok merci de vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 certe la t16 et plus nerveuse mais sans plus... le t20 c est vraiment autre chose deja dans les performance origine a origine il y a pas foto... mais la t16 marche tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 turboman a écrit:certe la t16 et plus nerveuse mais sans plus... le t20 c est vraiment autre chose deja dans les performance origine a origine il y a pas foto... mais la t16 marche tres bien aussi il n'y a pa tant de difference ke ca en perf je trouve en tt cas c'est pa flagran koi un bon t16 peu rivaliser avec un t20 san problem.. d'ailleur prochainement un bon t20 contre un bon t16 von testé on sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 moi j parle origine a origine biensur... clair que la 16 avec puce abarth peeux etre devan la t20... j ai tester le week end dernier 16tVS20vt et le t20 par assez facilement...cette ete j ai tester avec un copain qui a une 16t sur l autoroute il est parti avan moi donc j m suis fai chier a le choper mais quan je le depase en fond de 4eme apres il me voit bien partir... il venai de passer sa voiture au banc avec 230ch avec une puce EVOCARS ou j sais pas quoi et une ligne depuis le cata... donc sa marche mais moin bien que la mienn qui avai juste la ligne... j ai la video si jamais... faut juste l eberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 cyrilturbo a écrit:turboman a écrit:certe la t16 et plus nerveuse mais sans plus... le t20 c est vraiment autre chose deja dans les performance origine a origine il y a pas foto... mais la t16 marche tres bien aussi il n'y a pa tant de difference ke ca en perf je trouve en tt cas c'est pa flagran koi un bon t16 peu rivaliser avec un t20 san problem.. d'ailleur prochainement un bon t20 contre un bon t16 von testé on sera fixé moi je veux bien connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Clair que si t'aime la gueule de la caisse vas-y!! T16 ou T20 à toi de choisir! Si tu veux un 4cyl 16s Turbo ou bien un 5cyl plus coupleux surement et plus de coffre aussi vu que c'est un 5cyl enfin à mon avis! Sinon si le T16 a été elu "sportive de l'année" par Echappement je ne sais plus qu'elle année c'est que le Fiat Coupé est une bonne caisse quand meme!! Donc voila, l'un comme l'autre tu te feras plaiz'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 fmgc a écrit:cyrilturbo a écrit:turboman a écrit:certe la t16 et plus nerveuse mais sans plus... le t20 c est vraiment autre chose deja dans les performance origine a origine il y a pas foto... mais la t16 marche tres bien aussi il n'y a pa tant de difference ke ca en perf je trouve en tt cas c'est pa flagran koi un bon t16 peu rivaliser avec un t20 san problem.. d'ailleur prochainement un bon t20 contre un bon t16 von testé on sera fixé moi je veux bien connasse tinkiete poulette tu sera de la partie puiske tu est passé devan les otre lol tu as le meilleur t16 aparamen d'orig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 cyrilturbo a écrit:fmgc a écrit:cyrilturbo a écrit:turboman a écrit:certe la t16 et plus nerveuse mais sans plus... le t20 c est vraiment autre chose deja dans les performance origine a origine il y a pas foto...mais la t16 marche tres bien aussi il n'y a pa tant de difference ke ca en perf je trouve en tt cas c'est pa flagran koi un bon t16 peu rivaliser avec un t20 san problem..d'ailleur prochainement un bon t20 contre un bon t16 von testé on sera fixémoi je veux bien connasse tinkiete poulette tu sera de la partie puiske tu est passé devan les otre lol tu as le meilleur t16 aparamen d'orig ho merci du compliment peut etre pas la meilleur mais elle se démerde bien lol tien moi au courant:+1 bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je trouve cette caisse trop lourde le t20, c'est coupleu,cool si tu aime la pointe, mais ca part moin fort que le 1.8 atmo 16s (patrola serra, 130ch) eh oui le t16 se situ entre les deux, betement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites