TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut a tous je suis cuisinier et je suis de haute-normandie:clindoeil J'ai une ax sport rouge 1300cc 8sp carbu solex(AAC,VOL.MOt.Allégée,4en1 avec ligne grN,Equilibrage moteur,ressort de soup renforcée)Je fais 9,5sc au 200m runs FFSA.A plus sur le forum8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue! moi aussi j'ai eu une AX gt, a les vieux souvenirs.9.5, elle roule sur 200m!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 DomTGV a écrit:bienvenue! moi aussi j'ai eu une AX gt, a les vieux souvenirs.9.5, elle roule sur 200m!!!! bravo Si je l'ai pas vendu je vais mettre des plus gros carbus pour se rapprocher des 9sc au 200m pour la saison des runs de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenu a toi Sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 a toi et a ta belle ax gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites