TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut a tous je suis cuisinier et je suis de haute-normandie:clindoeil J'ai une ax sport rouge 1300cc 8sp carbu solex(AAC,VOL.MOt.Allégée,4en1 avec ligne grN,Equilibrage moteur,ressort de soup renforcée)Je fais 9,5sc au 200m runs FFSA.A plus sur le forum8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue! moi aussi j'ai eu une AX gt, a les vieux souvenirs.9.5, elle roule sur 200m!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 DomTGV a écrit:bienvenue! moi aussi j'ai eu une AX gt, a les vieux souvenirs.9.5, elle roule sur 200m!!!! bravo Si je l'ai pas vendu je vais mettre des plus gros carbus pour se rapprocher des 9sc au 200m pour la saison des runs de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenu a toi Sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 a toi et a ta belle ax gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 sur le forum. on se connait d'1 autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 fandjo94 a écrit: sur le forum.on se connait d'1 autre. Oui,c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 TEAM-VTC a écrit:Salut a tous je suis cuisinier et je suis de haute-normandie:clindoeil J'ai une ax sport rouge 1300cc 8sp carbu solex(AAC,VOL.MOt.Allégée,4en1 avec ligne grN,Equilibrage moteur,ressort de soup renforcée) Je fais 9,5sc au 200m runs FFSA. A plus sur le forum8) ahhhh enfin un pote!!!! elle a l'air superbe ton ax mec!!! !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui,sauf qu'on a pas le même moteur:mrgreen: voici quelques photos:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 elles ont l'air chouette tes jantes! tes encore en 3trous la? moi j'ai pas les custodes...sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Spongebob20vt a écrit:elles ont l'air chouette tes jantes! tes encore en 3trous la?moi j'ai pas les custodes...sniff Oui,je suis en 3 trous. Les jantes c'est des deltamix auquel j'ai peints les branches en noir pour faire une touche plus racing8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oki,sa fait bien ouai le noir juste sur les branches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites