Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, moi c dominique, 26ans, cheminotMes loisirs sont les runs, regarder (trop cher ) et surtout ma x-box360 et pes6Mes ex voitures: clio 16, 205 mi16, golf 2 VR6 et maintenant, une twingo. la vie est cruelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue a toi sur RDS et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue a toi sur RDS ... Ohhh un X-Box.360, tu joue sur le live aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Vitoo a écrit:Bienvenue a toi sur RDS ... Ohhh un X-Box.360, tu joue sur le live aussi ??oui a PES6 ou PGR!GT: DomTGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenue et pour la twingo c'est pas grave tu es pardonné looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 DomTGV a écrit:Vitoo a écrit:Bienvenue a toi sur RDS ...Ohhh un X-Box.360, tu joue sur le live aussi ??oui a PES6 ou PGR!GT: DomTGV Je vais te mettre dans mes contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 merci a tous de votre bonne humeur:joyeu noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 salut et encor un peu tu roulé en 205 tct et ta 205 td elle et ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 il parle meme pas de l audi qu il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 totofeturbo a écrit:salut et encor un peu tu roulé en 205 tct et ta 205 td elle et ou???Salut, Pas loin, je l'ai vendu au petit frere:lol:Et la tct elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 cheval noir a écrit:il parle meme pas de l audi qu il a oui, en fait c l'ancienne audi break de chevalnoir! deviner laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bienvenue à toi!! Et t'inquiète tu n'es pas le seul en Twingo!! 1,2L 8v POWAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 keutain a écrit:Bienvenue à toi!! Et t'inquiète tu n'es pas le seul en Twingo!! 1,2L 8v POWAAAA!baaaa, ta une twingo la honte. Moi c a ma femme: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 et si t'es conducteur de TGV tu dois t'amuser sans risquer la prune pour exces de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 a toi. Pes6?? et stp fait ton un kiffe, acheter un vrai jeu de foot FIFA07! LOL.Eclate toi bien sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenu,kel decreshendo pour les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut mon p'tit Dom, bienvenue ici et content de te voir ici. A bientôt chez Ludo ou si tu passes sur Paris, tu sais ou j'habite. Sinon rendez vous au KOE 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 chris rs172 a écrit: a toi. Pes6?? et stp fait ton un kiffe, acheter un vrai jeu de foot FIFA07! LOL.Eclate toi bien sur le forum.slt, moi je joue a pes6 car FIFA, c'est pour les PD:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 KOE, c'est en POLOGNE, t o courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites