Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Les cadeaux de Noël sont arrivés!!!! Le capot en carbone: La malle arrière en carbone: Les ailles avec extracteurs d'airs,+ 2cm de largeur: Merci a mon ptit chéri pour la montage du capot (et un ptit coup de main du papa ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Voici les photos avec la malle et le capot monté : Voili,voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Sa doit être terrible sur la voiture, on vera bientot les photos j'espere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Aussitot dit,aussitot fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Je vois c'est bien d'etre réactif ou réactive je crois a en croir le premier message. Moi j'adore c'est trop beau, j'aime bien aussi le A sur la lunette arière. Je vois un gros pot qui sort c'est celui d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui "réactive" C'est une ligne Millteck (cata sport): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu gagne beaucoup avec une ligne comme celle la? Tu fait des reprises avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Franchemant pour le capot et la malle arriere mais sinon domage pour les ailes sa fait trop Tuning, et sinon manque plus que des jantes noires a bord polie et look Drift garanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi je trouve que les ailes sont plutot jolie, sa devrai pas faire trop charger donc pas trop tunning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Arno a écrit:Moi je trouve que les ailes sont plutot jolie, sa devrai pas faire trop charger donc pas trop tunning! Elle est superbe ton Evo, et le A une grosse barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ca fait mal le A au c... Tres tres jolie caisse, et tres belles pieces meme les ailes!!! ca calme koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 et ba didons tu a ete sage a voir se ke ta amener le papa noel cool ca clake content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 merci tout le monde!!!! moi je trouve les ailes jolies. Motées, ça donnera çà : Mais c'est vrai que c'est chacun ses gout! merci pour vos encouragements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Arno a écrit:Tu gagne beaucoup avec une ligne comme celle la?Tu fait des reprises avec? Et bien, nous avons gagné pas mal oui. Au powerdyn (5% optimiste) la voiture sort 310 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 evoVIII a écrit:Arno a écrit:Tu gagne beaucoup avec une ligne comme celle la?Tu fait des reprises avec?Et bien, nous avons gagné pas mal oui. Au powerdyn (5% optimiste) la voiture sort 310 ch. Sa va c'est sympa. Tu doit bien t'amuser avec une voiture comme sa! pour la photo avec les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui c'est une super voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 super caisse,vivement les ailes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 oui je vais attendre un peu pour aller les faire peindre! et puis je mettrai des photos aprés! pour l'instant on va les essayer non peintes, pour voir si sa correspond bien, et puis qu'elles prennent bien la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 sa le faire grave bon choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Hello c est alex lautre proprio de levo 8 grise ( on s etait croise a soa) (celui ké po trop gros lol) dis moi tu as une idée du gain de poids du capot carbone?poid de celui d origine et du nouveau? et de la malle arriere? niveau tarif tu as payé sa cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 @lex a écrit:Hello c est alex lautre proprio de levo 8 grise ( on s etait croise a soa) (celui ké po trop gros lol) dis moi tu as une idée du gain de poids du capot carbone?poid de celui d origine et du nouveau? et de la malle arriere? niveau tarif tu as payé sa cher?Aucun gain (ou faible) pour le capot! par contre, la malle, c'est la moitié de son poids a peu près, on n'a pas pesé, mais bon, c'est ultra léger! dis moi, tu va pas faire la soeur jumelle de ma tite evo quand meme?? Pour le prix, presque 2000€ avec les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ah ben oui! Quand meme! Le prix du carbone c'est jamais donné!! Mais bon male plus capot plus les deux ailes j'aurais dit encore plus! Sinon vivement les ailes montée qu'on voit ce que ça donne!! Et aussi les ailes sont en fibre ou plastique, et celle d'origine aussi? ou bien les nouvelles ailes seront plus légères que l'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 keutain a écrit:Ah ben oui! Quand meme! Le prix du carbone c'est jamais donné!! Mais bon male plus capot plus les deux ailes j'aurais dit encore plus!Sinon vivement les ailes montée qu'on voit ce que ça donne!! Et aussi les ailes sont en fibre ou plastique, et celle d'origine aussi? ou bien les nouvelles ailes seront plus légères que l'origine?? Oui sur la prix, j'ai eu une petite réduction ! j'ai hate aussi que les ailes soit montées! elles sont en fibres .pour le poids, aucune idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Très jolie evo.Ca a été un bon:joyeu noel pour toi, lol. Ca doit etre le pied une auto comme ca kan mm. Bonne route, et bien le A sur la lunette ar, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 oui très beau noel !!! et c'est une voiture géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 evoVIII a écrit:@lex a écrit:Hello c est alex lautre proprio de levo 8 grise ( on s etait croise a soa) (celui ké po trop gros lol) dis moi tu as une idée du gain de poids du capot carbone?poid de celui d origine et du nouveau? et de la malle arriere? niveau tarif tu as payé sa cher? Aucun gain (ou faible) pour le capot! par contre, la malle, c'est la moitié de son poids a peu près, on n'a pas pesé, mais bon, c'est ultra léger! dis moi, tu va pas faire la soeur jumelle de ma tite evo quand meme?? Pour le prix, presque 2000€ avec les ailes. jla trouve super legere la malle moi ca m etonne d avoir trouver du gain la non si rien de concret niveau gain de poid aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 La malle ,on est obligé de la maintenir des qu'on l'ouvre tellement c'est léger! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites