Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 voisi mon blog: http://super5cab.skyblog.com vous en pencez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tres jolie il y a meme un gt williams, c est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 sympa ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 burner01 a écrit:sympa ton blog+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il y a plein de voiture de jacky touch dans ton blog: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 il est bien réussi ton blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 merci les gas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tres bo blog, d tite voiture bien sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 avril 2007 la gtt de couleur saumon etais toujours stationné a cote de chez moi, l'etat final c'est top tuning quoi et puis l'origine de la williams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 La première que j'avais vu en vrai y'a qq années, je me suis demandé si c'était du Jacky ou pas ... Et en m'approchant, en mattant bien, et bien non, une 5 décapot' a existé .... j'étais sur le cul Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites