Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FORD PUMA

Messages recommandés

Invité

SALUT
Presantation de ma puma

FORD PUMA 1,7l 125ch de 99
je l'ai acheter tout d'origine avec 67000km

et voila mes petite modif
bequet

echap

jante , trappe ,feu teinté

kit carzone ,calandre

moteur

interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuu....

Ca aurais pu etre une jolie voiture, mais ton aileron type planche a repasser est immonde.

Il existait pas un modele plus haut encore ?

Apres tu met les jantes en 18" et comme déja une ford puma ca avance pas, je te dis pas le massacre




Le tuning comme ca c'est la gangrene de l'automobile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'avantj'aimebien mais l'arriere est pas super avec l'aileron et le rajout de pc beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je deteste le Tuning mais chacun ses gouts, sur l'aileron tu aurais pu choisir un truc du style de drift en carbon sa aurai fait plus beau surtout sur du gris clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas ma&l c'est ke laileron é big mé chacun c gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C vrai que sur les photo sa fait enorme mais en vrai pas tant que sa il faut pas plus c sur, mais de profil derriere il se voit pas,c un bequet prevu pour cette voiture c pas du rafistalage, mais c vrai chacun c gout , mais dire que la puma avance pas je trouve ça culoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve un peu mole mon frere en a une et c vrai que c pas une bete de course mais bon c une voiture de femme a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai jamais compris pourquoi ce coupé était si haut perché, ça casse l'agressivité de la voiture,6cm en moins serai le minimum syndical quant à l'aileron, joker: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De 0km a 100km en 9s je trouve sa pas trop mal vis a vis des cheveaux maintenant il y a toujours mieux et je ne savais pas qu'il y avait des voitures special fille elle aurai ete rose je dis pas mais bon, il faut tout entandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf sympa une Puma!! Après c'est sur que l'aileron voila quoi! mais faut respecter les choix de chacun!! Ruyblaster tu y vas un peu fort quand meme!! Premier post et bing tu le rembale sec!! C'est moyen quand meme!!!

Enfin, sinon la puma c'est sur c'est pas une super sportive! mais c'est deja sympa! ça marche un peu moins bien qu'une VTS stock.Donc deja sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que le becquet ça fait un peu trop .... !!!
Mais aprés c'est sur ,chaqun ces gouts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des video de ma passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...