Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 SALUT Presantation de ma puma FORD PUMA 1,7l 125ch de 99 je l'ai acheter tout d'origine avec 67000km et voila mes petite modif bequet echap jante , trappe ,feu teinté kit carzone ,calandre moteur interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Heuuu.... Ca aurais pu etre une jolie voiture, mais ton aileron type planche a repasser est immonde. Il existait pas un modele plus haut encore ? Apres tu met les jantes en 18" et comme déja une ford puma ca avance pas, je te dis pas le massacre Le tuning comme ca c'est la gangrene de l'automobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c est pas mon kif...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est vrai que l'aileron n'est pas tres discret mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 l'avantj'aimebien mais l'arriere est pas super avec l'aileron et le rajout de pc beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi perso je deteste le Tuning mais chacun ses gouts, sur l'aileron tu aurais pu choisir un truc du style de drift en carbon sa aurai fait plus beau surtout sur du gris clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazinou 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi qui a un puma j'aime pas aussi l'aileron mais apres chacun c'es gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 pas ma&l c'est ke laileron é big mé chacun c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 C vrai que sur les photo sa fait enorme mais en vrai pas tant que sa il faut pas plus c sur, mais de profil derriere il se voit pas,c un bequet prevu pour cette voiture c pas du rafistalage, mais c vrai chacun c gout , mais dire que la puma avance pas je trouve ça culoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi je la trouve un peu mole mon frere en a une et c vrai que c pas une bete de course mais bon c une voiture de femme a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai jamais compris pourquoi ce coupé était si haut perché, ça casse l'agressivité de la voiture,6cm en moins serai le minimum syndical quant à l'aileron, joker: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 De 0km a 100km en 9s je trouve sa pas trop mal vis a vis des cheveaux maintenant il y a toujours mieux et je ne savais pas qu'il y avait des voitures special fille elle aurai ete rose je dis pas mais bon, il faut tout entandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Arf sympa une Puma!! Après c'est sur que l'aileron voila quoi! mais faut respecter les choix de chacun!! Ruyblaster tu y vas un peu fort quand meme!! Premier post et bing tu le rembale sec!! C'est moyen quand meme!!! Enfin, sinon la puma c'est sur c'est pas une super sportive! mais c'est deja sympa! ça marche un peu moins bien qu'une VTS stock.Donc deja sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 deja test contre un tdi 130 stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est vrai que le becquet ça fait un peu trop .... !!! Mais aprés c'est sur ,chaqun ces gouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila des video de ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites