Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 http://www.todoomodelisme.com/video/100074.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est mignon !!!!merci pour la petite video trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ouai c marrant la ptite r1 c'est bien fai kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est une electrique ou une thermique ?? plus d'inf sur la bete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ouai c'est plutot mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 sympa la vidéos,mo je dirai que c'est une éléctrique.il se prend des bonne gamelle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Putain trop bien je kiff je veut la meme!! quelqu'un sait ou on peut trouvé ça? dans la video, y a des passages on dirait vraiment une vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 cyrilturbo a écrit:ouai c marrant la ptite r1 c'est bien fai kan meme grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 barthonworld a écrit:Putain trop bien je kiff je veut la meme!!quelqu'un sait ou on peut trouvé ça?dans la video, y a des passages on dirait vraiment une vrai!! chez un modéliste ou peut-être sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Và chez Euro Model a coté de la gare de Lyon (Centre Gamma) (193 rue de Bercy il me semble) et tu trouvera ton bonheur (le plus grand magasin de Modelisme de france)... Je connais, je fais de l'Aeromodelisme (Avion R/C Thermique)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 je confirme euro model ya du choi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites