Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Meilleures Assurance auto

Messages recommandés

Voila j'aimerais bien avoir vos avis concernant les vos assurances voitures...!
savoir kelle est la meilleures assurances auto du moment selon vous au niveau prix/prestations fournies/qualité ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les courtier son pas mal renseigne toi aupres d eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon ancien GT,j'étais chez la Macif sous le nom de ma soeur en tiers+ je crois
Dépannage 0km,bris de glace et vol d'objets je crois,je payais 400e environ!
Pour ma 106,je suis au tiers a mon nom a la Maaf,je payes 400e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis ché axa j'ai rien a en redire il son nikel accueil etc.. kan ta un souci de paiment il tarange et kan un souci avec ta caisse ca se regle rapidemen.. par contre tt ca se paye...
moi perso je pourai payer ptretr 100e de moin par an mai j'y rest car jen connai plu d'un ki on voulu grapiller des sous par si par la et au final ben il galere pour se faire remboursé ou lassurance cherche la tite bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis a la Macif à mon nom depuis 4 ans, sa fait 2 ans que j'assure ma ZX Volcane tout risque je paye un peu plus de 900€ par an. J'ai jamais eu de souci donc je sais pas du tout ce que sa vaut en cas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma 21 turbo est chez AGF et je paye 17 euros par moi pour un tiers avec bris de glace sans franchise et assitance 25 kms plus assurance conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AXA sont vraiment bien maintenant fait comme moi fait joué la concurence...

Pour le SUBRAU 1er devis a 2200e en tt risque avec 15% de bonus et 22ans

Apres avoir fait joué la concurence 1630e (jpaye moins chere que pour le RC 1690).ca reste une belle somme mais pour la voiture par rapport a mon age c'est vraiment 1 bon prix...

Les assureurs on des marges de folies... ils suffit de leurs faire peur ... et generalement tu sors gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
17 €/mois????
AGF Nimes?


toute a fait pour l'utilisation que je fais de la voiture ca suffit largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et jme suis renseigné à la matmut G trouvé ca pamal interressant ki conné ?? ki est à la Matmut ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis à la Mamut, j'ai bientot 2 ans de permis et je suis à 53% de bonus.

J'ai repris le bonus de mes parents, c'est un nouveau truc qu'ils ont fait au même moment où j'ai eu mon permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
AGF Nimes, ils font des prix speciaux pour toutes les sportives renault


oui pour moi y a pas mieux pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué jconné le principe de la matmut pr reprendre les bonus d parents
mai meme sans ca il son moins cher ke dautre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'&vais fait un devis a la matmut il me prenait plus chére que AGF...
maintenant stu peut reprendre le bonus de tes parents, fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué tkt jy espensé mai ils on plus de bonus lol ils ont eu un ti accrochage lané derniere Sad et mem moi maintenan avec mes 10% ou 15% jc pu ske G jen ai plus keu lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je susi chez assu2000 c'est un courtier , mais d'apres se que l'on ma dit ils ne sont pas super super , enfin tant que ya pas de soucis sa va Laughing mais bon moi aucun soucis pour l'instant , j'ai peut etre l'intention de changer de voiture et j'ai ete tres etonné de voir que carrefour avait un tres bon prix pour ma peut etre futur voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsuis à la matmut. jamais eu de couille, mon pére y est depuis plus de 10ans. ils sont jamais cherché la petite bete en cas de problémes. ils sont super arrangeant. et je récupére direct 50% de bonus à mon nom ds un an si pas de problémes. en attendant si je casse qqch ca retire sur le bonus de mon pére (il a 60%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pas l'air mal du tout la matmut quand meme quand tu as des parents qui ont deja du bonus la haut!! ,mais une fois que tu sa tes 50% en un an , tu les garde meme si tu part de cette assurance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avi ca metoneré ke tu les garde enfin jc pa jpense pa en tt K sino tro facil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
generali ta aucune franchise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
a pas l'air mal du tout la matmut quand meme quand tu as des parents qui ont deja du bonus la haut!! ,mais une fois que tu sa tes 50% en un an , tu les garde meme si tu part de cette assurance?


j'ai pas demandé, mais pourquoi partir? aprés je pense pas que les autres assurances soient trés d'accord. 1 an de permis 50% de bonus. cherchez l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ui là tu as du te tromper Jo, parce que meme pas 2 ans de permis et 53% faut pas réver!!! Tu gagne 5% par an donc théoriquement tu devrais bientot arriver à 10%, comme tout le monde au bout de 2 ans sans acro! A moins que tu sois assuré sous le nom de ton père et donc que t'es pas connu des assurance, et là t'es dans la merde parce que dès que tu voudra t'assurer tout seul à ton nom tu sera concidéré comme conducteur novice jamais assuré! Donc ça va taxer et t'aura 0% de bonus!
Les assureur sont pas si bête pour donner 53% de bonus à un jeune conducteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
LOL ui là tu as du te tromper Jo, parce que meme pas 2 ans de permis et 53% faut pas réver!!! Tu gagne 5% par an donc théoriquement tu devrais bientot arriver à 10%, comme tout le monde au bout de 2 ans sans acro! A moins que tu sois assuré sous le nom de ton père et donc que t'es pas connu des assurance, et là t'es dans la merde parce que dès que tu voudra t'assurer tout seul à ton nom tu sera concidéré comme conducteur novice jamais assuré! Donc ça va taxer et t'aura 0% de bonus!
Les assureur sont pas si bête pour donner 53% de bonus à un jeune conducteur!!


non non il c pa trompé Jo c'est ca !!
en faite kan tu va a la matmut et a condition ke T parent (ton pere ou ta mere) y soit tu récupère leur bonus à eux dc si ton pere a 50% tu les récupère et si par ex tu a un accrochage et ke t en tord on te met un malus sut ton bonus a toi de 50% (pa celui a ton pere Wink ). et il me semble mem ke le tx max chez eux cé 65% si jdi pa de betise (mai jsui vrémen pa sur tt ske je c c kil sarréte pas a 50% comme les otre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors,

Je suis bien à mon nom.
J'étais en jeune conducteur pendant ma première année de permis, mais si au bout d'un an tu n'as pas de carton en tord il te donne le même bonus que tes parents. Mes parents étant à 50% et n'ayant eu aucun carton en tord au bout d'un an, j'ai donc récupéré les 50%. Puis si un an après avec tes 50% tu n'as pas eu de carton en tord une nouvelle fois, il te passe 53%

depuis 1 an : votre bonus Mamut atteint alors 53%
depuis 2 ans : votre bonus Mamut atteint alors 56%
depuis 3 ans : votre bonus Mamut atteint alors 60%
depuis 4 ans : votre bonus Mamut atteint alors 62%
depuis 5 ans : votre bonus Mamut atteint alors 64%

Et cette évolution, en l'absence d'accident responsable,
se poursuivra jusqu'à atteindre un bonus de 65%.

La Matmut est une très bonne assurance a condition que tes parents y soient et qu'il est du bonus.
Ce pourcentage de bonus ne marche que à la Matmut c'est pour ça que je suis pas près de changer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi j'ai pas envie de bouger de là bas. en esperant que je fasse pas de carton Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
voilà pourquoi j'ai pas envie de bouger de là bas. en esperant que je fasse pas de carton Very Happy


oui mais je pense qu ece bonus est uniquement valable chez eux
si tu part tu te retrouvera avec un bonus traditionnel , c'est juste pour fidélisé le client
apres faut voir ta prime sans ristourne te la comparer à la concurrence car si ils sont 50% plus chere que les autres ils n'ont pas de mal à te mettre à 50% de bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi actuellement je suis chez mma ,avant c etait agf
je pense que chaque voiture a une assurance differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
moi jz suis chez macif et aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oci jsui à la macif mai bon c enfoiré o debu il voulé meem pa massuré sur un golf 3 1.8L simple de 90ch je croi ki fesé 7cv als ke pourtan mes paren son ché eux , on es bn client koi et ba kedal c batar et mem apré jmetté renseigné ya kelke moi la pr svr pr une leon mai en projettan un peu ds le futur et ba pareil mem conerie il veul ke massuré en tier mem pa en tt riske dc moi des ke jpouré jferé adios Macif...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
bouga_77 a écrit:
voilà pourquoi j'ai pas envie de bouger de là bas. en esperant que je fasse pas de carton Very Happy


oui mais je pense qu ece bonus est uniquement valable chez eux
si tu part tu te retrouvera avec un bonus traditionnel , c'est juste pour fidélisé le client
apres faut voir ta prime sans ristourne te la comparer à la concurrence car si ils sont 50% plus chere que les autres ils n'ont pas de mal à te mettre à 50% de bonus
.

non niveau tarif c'est pas bcp plus cher Very Happy mais je pense que le bonus devient réél aprés un certain nombre d'années. pour que ce soit "normal" chez les autres assureurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c possible c une solution enfin ils save ce kil font lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
Alors,

Je suis bien à mon nom.
J'étais en jeune conducteur pendant ma première année de permis, mais si au bout d'un an tu n'as pas de carton en tord il te donne le même bonus que tes parents. Mes parents étant à 50% et n'ayant eu aucun carton en tord au bout d'un an, j'ai donc récupéré les 50%. Puis si un an après avec tes 50% tu n'as pas eu de carton en tord une nouvelle fois, il te passe 53%

depuis 1 an : votre bonus Mamut atteint alors 53%
depuis 2 ans : votre bonus Mamut atteint alors 56%
depuis 3 ans : votre bonus Mamut atteint alors 60%
depuis 4 ans : votre bonus Mamut atteint alors 62%
depuis 5 ans : votre bonus Mamut atteint alors 64%

Et cette évolution, en l'absence d'accident responsable,
se poursuivra jusqu'à atteindre un bonus de 65%.

La Matmut est une très bonne assurance a condition que tes parents y soient et qu'il est du bonus.
Ce pourcentage de bonus ne marche que à la Matmut c'est pour ça que je suis pas près de changer Smile


je suis chez NATIO pour le coss courtier ce pas reuch et a la MATMUT pour mon BM mdrrr ce bizzar a la matmut ici il connaisse pas cette nouvelle histoire mdrr ..pourtan mes parent on leur auto , maison etc chez eu lol
Ce comme les 64% de bonus lol ?? je penssai que la limite cetait 50%


mais boin ce noel lol: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
Jo_95 a écrit:
Alors,

Je suis bien à mon nom.
J'étais en jeune conducteur pendant ma première année de permis, mais si au bout d'un an tu n'as pas de carton en tord il te donne le même bonus que tes parents. Mes parents étant à 50% et n'ayant eu aucun carton en tord au bout d'un an, j'ai donc récupéré les 50%. Puis si un an après avec tes 50% tu n'as pas eu de carton en tord une nouvelle fois, il te passe 53%

depuis 1 an : votre bonus Mamut atteint alors 53%
depuis 2 ans : votre bonus Mamut atteint alors 56%
depuis 3 ans : votre bonus Mamut atteint alors 60%
depuis 4 ans : votre bonus Mamut atteint alors 62%
depuis 5 ans : votre bonus Mamut atteint alors 64%

Et cette évolution, en l'absence d'accident responsable,
se poursuivra jusqu'à atteindre un bonus de 65%.

La Matmut est une très bonne assurance a condition que tes parents y soient et qu'il est du bonus.
Ce pourcentage de bonus ne marche que à la Matmut c'est pour ça que je suis pas près de changer Smile


je suis chez NATIO pour le coss courtier ce pas reuch et a la MATMUT pour mon BM mdrrr ce bizzar a la matmut ici il connaisse pas cette nouvelle histoire mdrr ..pourtan mes parent on leur auto , maison etc chez eu lol
Ce comme les 64% de bonus lol ?? je penssai que la limite cetait 50%


mais boin ce noel lol: lol


En fait c'est pas vraiment du bonus mais tu as une reduction en plus sur le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon si les parents a benji ont 50% de bonus a la reduction est balaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jviens de comparer les tarifs c'est qd meme nettement plus cher à la matmut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que ils sont dans la moyenne a peut pret , apres jsa depend peut etre du model , tu as trouvé quoi comme difference ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jmété deja renseigné a la matmut pr une leon et c la ke Jé trouvé le moin cher si jme souvien cété 1636 euro en tt riske o lieu de 2000euros pr les otre assurance.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...