Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

avis sur la uno turbo i.e

Messages recommandés

voila qu'est ce que vous en pensez?
jai deja un avis bien sur mais c tjr bon d'entendre les autres:Up

Alors pour avoir rouler et tirer contre une uno turbo I.E bas je petu te dire que sa marche vnr ces petit fiat...

tu doit savoir que au bled il y en n'a beaucoup et toute aussi jolie que les autre Smile

c'est sur que sa tourne fort , mais bon sa tu le sais deja , tu esite entre polog40 et sa?

Ca tire bien fort,faut juste faire gaffe qu'elle soit pas bidouillé electriquement!

mouai c horible chassis de merde bref prefer largemen la ptite polo par contre c com tt ya du potentiel...

c est vrai que c est pas beau... plus de potentiel que les polo... (si tu va voir les bonnes personne!!!!!!) et concernant le poids ca fais 920kg... donc ne pensez pas que c est leger...

920kilos c pas trop mal....C clair c pas les 830 de la polo!
Mais sans banquette ça doit aller!

bon c moche....Mortel lol!!
en ce moment jsui en kiff sur les vieilles caisse comme ça,ya du potentiel et c ce ki compte pr les runs!moche ou pas men tape,ça a son charme au bout du compte!
A part celle d'alex ki marchait pas mal j'en est pas trop vu au runs...D'ailleur personne en a sur ce site a ma connaissance?
C juste que le chassis fait kan meme peur...jveu pas me retourner avc un pot de yahourt kan meme!!

s16boy a écrit:
920kilos c pas trop mal....C clair c pas les 830 de la polo!
Mais sans banquette ça doit aller!

bon c moche....Mortel lol!!
en ce moment jsui en kiff sur les vieilles caisse comme ça,ya du potentiel et c ce ki compte pr les runs!moche ou pas men tape,ça a son charme au bout du compte!
A part celle d'alex ki marchait pas mal j'en est pas trop vu au runs...D'ailleur personne en a sur ce site a ma connaissance?
C juste que le chassis fait kan meme peur...jveu pas me retourner avc un pot de yahourt kan meme!!

Moi j en ai vu 2 qui marchaient bien plus fort que celle d'Alex, celle de Luis par exemple Wink

jconnait juste de pseudo lol
Luis est ds le coin??combien de chevaux il sort?et ça donnait koi de ce ke tas vu,ta peu etre test contre?

Alex deja avc 170ch CT pas mal comme perf pour un 1L4!

barto_95 a écrit:
Alors pour avoir rouler et tirer contre une uno turbo I.E bas je petu te dire que sa marche vnr ces petit fiat...

tu doit savoir que au bled il y en n'a beaucoup et toute aussi jolie que les autre Smile

Pire je fais un retour au bled:G40 UNOturbo i.e: lol !!
Et jsais pas si ta tema mais moi l'année derbière ds ma région CT blindé de 106s16 il sy sont mit !en plein dans les montagnes il y en a bcp plus kici C ouf!

hey oublie pas d'essayer la polo et la uno savoir si tu rentres dedans et si apres ca y'a moyen d emmener encore ton pote harould

looooool
vla les bestiaux les 2 la SmileSmile

@lex a écrit:
hey oublie pas d'essayer la polo et la uno savoir si tu rentres dedans et si apres ca y'a moyen d emmener encore ton pote harould

looooool
vla les bestiaux les 2 la SmileSmile

avc ces caisse la nous 2 C mort!!lol
C ke pr des course tout seul jsui allez lour ça va: lol

C'est une caisse legere et puissante par contre seul petit default l'intercooler il est petit mais assez gros est en plus mal placé sur le coté la plus part decoupe le parechocs un espece d'oval. Moi perso j'ai monté un frontal tout alu.
J'en possede une au PORTUGAL comme le dit barto95 la bas il y en as grave a la base elle etait a ma mere, la voiture est de 91 elle à 5980km, tres bonne voiture rien a dire.
Pour info elle valai neuve au tugal un truc comme 13000€ neuve a l'epok.

moi je dit Trés Bon potentielle!!!!!
j'en ai vu une a Vendre sur JSO c'est Vince93 je crois qui vends ca Bete!!!

Arf Ced' une Uno Tie c'est pas mal comme caisse!! Pour les runs c'est clair qu'il y a du potentiel!! On en a quelques unes dans le nord, enfin j'en ai vu quelques unes dont une rouge qui marchait du feu de dieu!!! Ce moteur là comme celui de punto GT ya moyen de trop faire quelque chose avec!!! Par contre clair que point de vu chassis c'est pas du tout ça.....Enfin avec une chtite prepa chassis en plus ça va quand meme!

Pour les fiat comme ça faut voir avec le Fiat Turbo Gang un truc comme ça y'a des belges qui en ont de bien prépa!

Invité

J'ai la uno et la polo

Uno t'est sur du poids ???, moi sur la bascule 750 kg ,j'ai pas viré 200 kg Wink .

j'ai 105 cv et je passe devant les gta les r32 ,les sub et autre .
Autant te dire que sa depote
largement mieu qu'une polo préparé qui a la forme (la miene 72 000 km environ 160 cv )

Bref ,apres la tenue de route ,les 2 auto c'est des crevette ,sa se conduit ,oui mais comme un homme ,quand tu met galoche dans des virlos ,mais tu ne te fait pas peur
passe en mp ,j'ai des video qui pouve mon dire .je me suis fait une spécial )

• Créer...